Fourniture de câbles électriques HT et BT
Annonceur
Cosider Canalisation
Identifiant de l'annonce
#1305766
Code
290/25/D01
Localisation
Tizi Ouzou
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
86
Adresse de retrait du cahier des charges
COSIDER Canalisation, Direction des approvisionnements et de la sous-traitance, Route de la Base Aérienne, Chéraga - Alger
Secteurs d'activité
Sources
El Moudjahid

Autres

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 290/25/D01
Cosider Canalisation lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Fourniture de câbles électriques HT et BT
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : COSIDER Canalisation, Direction des approvisionnements et de la sous-traitance, Route de la Base Aérienne, Chéraga - Alger
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-11 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 10 000,00 DZD
Parution le : 2025-12-22 Dans El Moudjahid
Secteurs d'activités de l'annonce :
[39000000] - Equipements et fournitures et composants et accessoires pour Systèmes éléctriques et éclairages - Electrical Systems and Lighting and Components and Accessories and Supplies
[26120000] - Fils et câbles électriques et harnais - Electrical wire and cable and harness
COSIDER Canalisations Capital Social : 4.000.000.000 DA Siège Social : Route de la Base Aérienne, Chéraga - Alger R.C. Nº : 04 B 966.116
.كوسيدار casider Canalisation
Indice : FMAP 009 00 Date : 04/11/09
NIF : 000416096611603
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT N290/25/D01
COSIDER Canalisation lance un avis d'Appel d'offres National restreint pour la fourniture à la commande de :
Câbles électriques HT et BT
Destinés au projet de réalisation en EPC de la station de dessalement d'eau de mer de Tamda, Tizi Ouzou d'une capacité de 60 000 m3/j.
Le présent appel d'offres s'adresse aux sociétés spécialisées dans la fabrication de câbles électriques.
Les sociétés intéressées par le présent avis d'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges à l'adresse citée ci-dessous contre le versement en espèces de la somme de Dix Mille Dinars Algériens (10 000,00 DZD), à l'un des comptes bancaires ouverts auprès de la Banque Extérieure d'Algérie (BEA) :
COSIDER Canalisation Direction des approvisionnements et de la sous-traitance Route de la Base Aérienne, Chéraga - Alger · Compte nº00200004040046013979 (Agence 004 Chéraga) · Compte n°00200100100220016409 (Agence 100 Zéralda)
Les offres, constituées des documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées sous deux enveloppes distinctes, fermées, et portant désignation du soumissionnaire ainsi qu'un (01) exemplaire numérique (clé USB ou CD).
La première enveloppe devra contenir l'offre technique et portera la mention « offre technique ».
La seconde enveloppe devra contenir l'offre financière et portera la mention « offre financière ».
Les deux enveloppes devront être disposées dans une troisième enveloppe (externe) obligatoirement fermée et anonyme qui devra porter uniquement les indications suivantes :
COSIDER Canalisation SOUMISSION A NE PAS OUVRIR APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT N290/25/D01 Fourniture à la commande de câbles électriques HT et BT
Les offres doivent être déposées à l'adresse suivante :
COSIDER Canalisation Secrétariat de la commission d'ouverture des plis Route de la Base Aérienne, Chéraga - Alger
La date limite de dépôt des offres est fixée au plus tard à vingt et un (21) jours à compter de la première parution du présent avis dans la presse nationale ou le BOMOP ou la presse électronique ou le portail électronique.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
El Moudjahid/Pub
ANEP 2516040023 du 22/12/2025
