Fourniture de coffres clientèles

Annonceur

BADR - Banque de l'Agriculture et du Développement Rural

Identifiant de l'annonce

#1351924

Code

05/DGAAM/DL/SDEA/2026

Localisation

Alger

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

43


Adresse de retrait du cahier des charges

DEPARTEMENT CHARGE DU SECRETARIAT PERMANANT DE LA COMMISSION CENTRALE DES MARCHES, 16 Rue Arab Si-Ahmed, Birkhadem, Alger

Secteurs d'activité

[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies

Sources

El Moudjahid

El Moudjahid

الشعب

الشعب

Description

BADR
Banque de l'Agriculture et du Développement Rural SPA-capital social : 54 000 000.00 DA RC n° 00 B 0011640 NIF Nº 0982 160 10000852 Siège social : 17 BLD Colonel Amirouche / Alger
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT Nº05/DGA-AM / D.L /SDEA/2026
La Banque de l'Agriculture et du Développement Rural (BADR), lance un avis d'appel d'offres national restreint pour le projet :
« Fourniture de vingt-cinq (25) coffres clientèles »
Les candidats intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges, contre paiement de la somme de dix mille Dinars Algériens (10 000.00 DA), auprès de :
DEPARTEMENT CHARGE DU SECRETARIAT PERMANANT DE LA COMMISSION CENTRALE DES MARCHES 16, Rue Arab Si-Ahmed, Birkhadem, Alger
Le paiement s'effectuera par virement bancaire au numéro de compte Nº00 300 638 000 000 4 258 43, à l'agence bancaire BADR « 638 >> sis Birkhadem.
La caution de soumission est fixée à (01%) du montant de l'offre financière, sous pli fermé à l'intérieur de l'offre technique, sous peine de rejet systématique et élimination du dossier de soumission.
Les offres doivent comporter une offre technique et une offre financière. Chacune des offres doit être présentée dans une enveloppe interne anonyme et contenir la mention « offre technique » pour l'une et «offre financière» pour l'autre.
Les deux offres doivent être déposées dans une enveloppe extérieure anonyme sur laquelle est portée seulement la mention suivante :
Soumission-Avis D'Appel D'offres National Restreint N°05/DGA-AM / D.L /SDEA/2026 « Fourniture de vingt-cinq (25) coffres clientèles » «A ne pas ouvrir»
La date limite de dépôt des offres est fixée à trente (30) jours à compter de la date de la première parution du présent avis sur la presse quotidienne algérienne.
La séance d'ouverture des plis aura lieu le jour ouvrable qui suit la date limite de dépôt des offres, en présence des soumissionnaires à la même adresse.
El Moudjahid/Pub
ANEP 2616006530 du 25/02/2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).