Fourniture de compteurs électriques de haute tensions avec micro-ordinateur pc

Identifiant de l'annonce

#1035777

Code

43/2024/SPE/DRPO/BR

Localisation

Béchar

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

64

Secteurs d'activité

[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories

Description


Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Production de l’Electricité

Direction Région Production Oran

Unité de Production Béchar


Avis d’Appel d’offres à la concurrence nationale Ouvert

N°43/2024/SPE/DRPO/BR


Sonelgaz Production de l’électricité Béchar, lance un avis d’appel d’offres à la concurrence nationale ouvert a pour objet :


Fourniture de compteurs électriques de haute tensions avec micro-ordinateur pc, logiciel et interface de communication


Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent récupérer le cahier des charges par courrier électronique par email à l’adresse suivante :


SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ-PRODUCTION DE L’ELECTRICITE


Direction Région Production Oran/Unité de Production Béchar


Division Technique/Service Approvisionnements


Zone Industrielle BP 236 Béchar 08000/Téléphone/fax :044 63 64 40


Email : appeloffre.bechar@sonelgaz-pe.dz


Contreprésentation d’une copie de la carte d’identité du propriétaire ou gérant de l’entreprise, fiche de renseignement signé par l’entreprise soumissionnaire selon le modèle du client, une copie de registre de commerce dans le domaine de l’appel d’offre, et du justificatif de paiement par virement bancaire à la Banque Nationale d’Algérie agence Béchar, de la somme de Cinq mille dinars algérien (5000,00) DA au compte N° : 001 00412 0300 001 478 39


L’email du soumissionnaire doit être identifié selon la dénomination de son entreprise


Les Soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix et une offre commerciale mentionnant le prix.


Les offres techniques ainsi que les offres commerciales doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.


L’offre technique et commerciale, doit être déposé, séance tenante, à l’adresse ci-dessus le 23/12/2024 à 09h00 (heure locale). L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 09h30.


La date limite du retrait du cahier des charges est le 17/12/2024


Toutes les offres doivent être accompagnées au moment de la date limite remise des offres ou au plus tard à la date de dépôt des offres d’une caution de soumission d’un montant de cent mille Dinars Algériens (100 000,00 DA), émanant d’une banque de droit algérien de premier ordre.


Les Soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent quatre-vingts (180) jours à compter de la date limite de remise des offres.

[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).