Fourniture de consommables

Annonceur

SONATRACH Exploration & production activity Laboratories division

Identifiant de l'annonce

#1336771

Code

SH/EP/DLAB/LOG/13/2025

Localisation

Algérie

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

105

Secteurs d'activité

[43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories[43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications

Description

SONATRACH

 ACTIVITE EXPLORATION ET PRODUCTION

DIVISION LABORATOIRES

Avenue du 1er Novembre - 35000 Boumerdès (Algérie)

Tél : (213) 024 79.11.28 à 30/Fax : (213) 024 79.10.89

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

(Processus en une (1) seule étape)

DAO N°SH/EP/DLAB/LOG/13/2025

1. SONATRACH Spa/Activité Exploration & Production/Division Laboratoires, sise à : Avenue 1er Novembre - Boumerdès 35 000, lance un avis d’Appel d’Offres à la concurrence national ouvert pour

 fourniture de consommables et accessoires informatiques pour la Division Laboratoires :

Lot n°01 : Cartouche d’encre, toner, ruban, photoconducteur et réceptacle d’encre

 pour différents types d’imprimantes

Lot n°02 : Divers accessoires informatiques

Les soumissionnaires intéressées peuvent soumissionner pour un lot ou les deux lots à la fois.

2. Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse SONATRACH – Activité Exploration & Production/Division Laboratoires – Direction Logistique - Département Approvisionnements - Service Achats, Avenue du 1er Novembre Boumerdès, 35 000 - Algérie, ou demandé via la messagerie électronique à l’adresse (dlab.spm2@sonatrach.dz), par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de cinq milles Dinars (5 000,00 DA).

3. Le paiement sera effectué par virement au compte de SONATRACH – Activité Exploration & Production/Division Laboratoires, sous le N° 002 00005 0503262501 78, Agence BEA, Djenane El Malik – Hydra-Alger – Algérie.

Les justificatifs de versements relatifs au retrait du DAO (Avis bancaires/Bordereau de versement espèces) doivent obligatoirement être établis au nom du Soumissionnaire.

4. Le mode de soumission en une étape s’applique au présent Appel d’Offres.

5. Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse : SONATRACH – Activité Exploration et Production - Division Laboratoires – Département Approvisionnements - Service Achats - Avenue du 1er Novembre Boumerdès 35 000 Algérie.

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

DAO N°SH/EP/DLAB/LOG/13/2025

La date limite de retrait du Dossier d’Appel d’Offres, est fixée à dix (10) jours, avant 15H00 avant la date limite de dépôt des offres indiquée ci-dessous.

La date limite de réception des demandes de clarification est fixée à huit (08) jours calendaires avant la date limite de remise des offres, indiquées ci-dessous.

La date limite de dépôt des offres, est fixée à trente (30) jours calendaires à 15h30, à compter de la première publication du présent avis au bulletin des appels d’offres du secteur de l’énergie et des mines (BAOSEM).

Toute soumission envoyée après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue, le cachet du bureau d’ordre central de SONATRACH – Activité Exploration et Production – Division Laboratoires Boumerdès, faisant foi.

Dans le cas où la date de clôture coïncide avec le jour de repos légal et/ou férié, les plis seront déposés le jour ouvrable suivant.

6. Les offres techniques sont assorties d’une garantie de l’offre (garantie bancaire de soumission) établie séparément pour chaque lot portant l’identification du lot, d’un montant de :

Lot n°01 : Huit cent mille Dinars Algériens (800 000,00 DA)

Lot n°02 : Cinq cent mille Dinars Algériens (500 000,00 DA)

établie par une banque algérienne de premier ordre en faveur de la SONATRACH – Activité Exploration et Production - Division Laboratoires - Avenue du 1er novembre 35 000 Boumerdès Algérie.

La durée de validité de la garantie bancaire de soumission est égale à la durée de validité des offres, soit cent cinquante (150) jours calendaires, assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires, à compter de la date d’ouverture des offres techniques.

La garantie de soumission peut être remise, à la Commission d’Ouverture des Plis, par le Soumissionnaire ou son représentant mandaté lors de la séance d’ouverture des offres techniques avant l’ouverture du premier pli.

7. Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse : SONATRACH - ACTIVITE EXPLORATION & PRODUCTION- DIVISION LABORATOIRES – Avenue du 1er Novembre - 35000 Boumerdès, à la date et à l’heure mentionnées dans les invitations qui seront adressées aux soumissionnaires ayant retiré le dossier d’appel d’offres.

8. Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés, lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à l’adresse, la date et l’heure mentionnées dans les invitations qui seront adressées aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques sont déclarées conformes aux exigences du dossier d’appel d’offres.

9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent cinquante (150) jours calendaires, à compter de la date d’ouverture des offres techniques.

NOTA :

  • Le Dossier d’Appel d’Offres ne sera remis qu’au seul représentant dûment mandaté par le Soumissionnaire souhaitant participer au présent appel d’offres.
  • Les candidats figurant dans la liste noire des entreprises du secteur de l’énergie ne peuvent pas retirer le présent dossier d’appel d’offres.
  • Le montant versé pour le retrait du Dossier d’Appel d’Offres et tous les frais y afférents ne sont, en aucun cas, remboursés.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).