Fourniture de fil électro érosion cuivre
Identifiant de l'annonce
#811345
Code
21/AL/UMFPDR/SAIEG/2023
Localisation
Algérie
Statut
Résultats
Type
International
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
170
Secteurs d'activité
Description
SAIEG Spa
Société Algérienne des Industries Electriques et Gazières
Unité de Maintenance et Fabrication de la pièce de rechange « UMFPDR »
Département Approvisionnements & Logistique
Zone industrielle Draa el hadja, M’sila, Algérie
Tél : 00 213 35 32 58 60
Fax : 00 213 35 32 58 94
N° RC : 99B0006111-28/04
NIF : 09991600061114328004
AVIS D’ATTRIBUTION PROVISOIRE DE MARCHE
Conformément aux dispositions de la réglementation des marchés aplicables aux sociétés du groupe Sonlgaz, la Société Algérienne des Industries Electriques et Gazières (SAIEG), Unité de Maintenance et Fabrication de la pièce de rechange « UMFPDR », Département Approvisionnements et Logistique, informe l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’avis d’appel d’offres national et international ouvert N°21/AL/UMFPDR/SAIEG/2023 relatif à la fourniture de fil électro érosion cuivre, résine de déionisation et EKOOADD N. Hoyent liquide pour machine EDM » le marché attribué provisoirement au soumissionnaire ci-après :
TME
L’attribution provisoire s’est effectuée sur la base de l’évaluation suivante:
|
Désignation |
Délais |
Montant de l’offre |
Critères de choix |
||
|
Partie devises (en Euros) |
Partie dinars |
Total (en dinars ) |
|||
|
Fourniture de fil électro érosion cuivre, résine de déionisation et EKOOADD N. Hoyent liquide pour machine EDM |
45 jours |
99 382,60 € |
/ |
14 839 241,42 DA |
Le mois disant (Un seul soumissionnaire) |
Les soumissionnaires qui contestent le choix opéré par le service contractant peuvent introduire un recours dans les Dix (10) jours comptés à partir de la date de la première publication de l’avis d’attribution provisoir, auprés du président de la Commission des Marchés de l’Unite du service contractant domciliée à l’adresse suivante:
Unité de Maintenance et Fabrication de la pièce de rechange « UMFPDR », Société du Groupe Sonelgaz Zone industrielle Draa El Hadja route Ouled Mansour B.P 178M’sila 28000 Algérie.
