Fourniture de géomembrane en PEHD
Annonceur
Cosider Canalisation
Identifiant de l'annonce
#1421144
Code
93/26/DE
Localisation
In Salah
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
112
Adresse de retrait du cahier des charges
COSIDER Canalisation - Direction des approvisionnements et de la sous-traitance, Route de la Base Aérienne, Chéraga - Alger
Secteurs d'activité
Sources
El Moudjahid

الشعب

Description
COSIDER Canalisations Capital Social : 4.000.000.000 DA Siège Social : Route de la Base Aérienne, Chéraga - Alger R.C nº: 04 B 966.116
Canalisations كوسيدار Casidar
Indice : FMAP 009 00 Date : 04/11/09
NIF : 000416096611603
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT Nº093/26/DE
COSIDER Canalisation lance un avis d'Appel d'offres National restreint pour la fourniture de :
Géomembrane en PEHD épaisseur minimale de 2 mm, pour l'étanchéité des plans d'eau y compris géotextile et toutes sujétions
Destinés au projet de Réalisation d'une station de déminéralisation d'une capacité de 62 000 m3/j d'eau traitée à In Salah.
Le présent appel d'offres s'adresse aux sociétés spécialisées dans la fabrication et aux distributeurs agréés de géomembrane en PEHD et/ou géotextile, disposant d'attestations de bonne exécution et/ou de procès-verbaux de réception définitive.
Chaque soumissionnaire devra constituer une caution de soumission d'un montant supérieur ou égal à un pour cent (1 %) du montant de son offre financière en TTC.
Les sociétés intéressées par le présent avis d'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges à l'adresse citée ci-dessous contre le versement de la somme de Dix Mille Dinars Algériens (10 000,00 DZD), à l'un des comptes bancaires ouverts auprès de la Banque Extérieure d'Algérie (BEA) :
COSIDER Canalisation Direction des approvisionnements et de la sous-traitance Route de la Base Aérienne, Cheraga - Alger · Compte n°00200004040046013979 (Agence 004 Chéraga) · Compte n°00200100100220016409 (Agence 100 Zéralda)
Les offres, constituées des documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées sous deux enveloppes distinctes, fermées, et portant désignation du soumissionnaire ainsi qu'un (01) exemplaire numérique (clé USB ou CD).
La première enveloppe devra contenir l'offre technique et portera la mention « offre technique ».
La seconde enveloppe devra contenir l'offre financière et portera la mention « offre financière ».
Les deux enveloppes devront être disposées dans une troisième enveloppe (externe) obligatoirement fermée et anonyme qui devra porter uniquement les indications suivantes :
COSIDER Canalisation SOUMISSION A NE PAS OUVRIR APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT Nº093/26/DE Géomembrane en PEHD épaisseur minimale de 2 mm, pour étanchéité des plans d'eau y compris géotextile et toutes sujétions
Les offres doivent être déposées à l'adresse suivante :
COSIDER Canalisation Secrétariat de la commission d'ouverture des plis Route de la Base Aérienne, Chéraga - Alger
La date limite de dépôt des offres est fixée au plus tard à Vingt-et-un (21) jours à compter de la première parution du présent avis dans la presse nationale ou le BOMOP ou la presse électronique.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
-El Moudjahid/Pub
ANEP 2616018705 du 31/05/2026
