Fourniture de pièces de rechange
Annonceur
NAFTAL - Branche CarburantIdentifiant de l'annonce
#587274
Code
06/2020/NAFTAL/B.CBR/D.Aviation
Localisation
Alger
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
39
Secteurs d'activité
Description
NAFTAL
Branche Carburants
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°06/2020/NAFTAL/B.CBR/D. Aviation
La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution de Produits Pétroliers - NAFTAL Spa au capital de 160.000.000.000 DA, Branche Carburants, Direction Aviation, lance un avis d’Appel d’Offres Ouvert à la concurrence nationale pour :
Fourniture de PDR répartie en quatre (04) lots :
- Lot N°01: PDR S/R Citerne FRUHEAUF;
- Lot N°02: PDR S/R Citerne CTH NORD;
- Lot N°03: PDR S/R Citerne CTH SUD;
- Lot N°04: PDR S/R Citerne CTH 30 000.
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou pour plusieurs lots.
Le retrait du cahier des charges se fera par voie électronique à l’adresse CBR.Marches@naftal.dz, contre paiement d’un montant non remboursable de Cinq Mille Dinars (5 000 DA) payable par virement au compte N°00200016160166050679 Agence B.E.A palais des Expositions Pins Maritimes – Alger et ce, à compter de la date de parution du présent avis sur le BAOSEM.
Le mode de soumission se fait en deux (02) étapes distinctes :
1er étape : remise et ouverture des offres techniques, elles seront remises par le soumissionnaire ou un représentant dûment mandaté et ouverte séance tenante, dont l’ouverture des plis COP Technique aura lieu le : 22/11/2021 à 09h00 au niveau du siège de la Branche Carburants, sis Aéroport HOUARI BOUMEDIENNE, Dar El Beida – Alger.
Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques doivent comporter la mention suivante :
« A NE PAS OUVRIR »
« Offres Technique »
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°06/2020/NAFTAL/B.CBR/D.Aviation
En plus de l’originale, le soumissionnaire doit fournir deux (02) copies de l’offre technique.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie d’offres de :
- Lot N°01 : Quatre Cent Mille Dinars (400.000,00 DA) ;
- Lot N°02 : Deux Cent Mille Dinars (200.000,00 DA) ;
- Lot N°03 : Deux Cent Mille Dinars (200.000,00 DA) ;
- Lot N°04 : Deux Cent Mille Dinars (200.000,00 DA) ;
Dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent vingt 120 jours, assortie d’un délai supplémentaire de trente 30 jours calendaires
2eme étape : remise et ouverture des offres financières, elles seront remises par le soumissionnaire ou un représentant dûment mandaté par le soumissionnaire et ouverte séance tenante, une lettre d’invitation précisant le lieu et date d’ouverture des plis COP Commerciale sera adressée aux seuls soumissionnaires éligibles à l’offre commerciale.
