Fourniture de pieces de rechange pour les dispositifs de surveillance de flamme des turbines a gaz de type AE 94.3A4 DE L’UNITE HMN3.

Identifiant de l'annonce

#887493

Code

21/2023/S-PE/DRPHM/HMN3

Localisation

Ouargla

Statut

Prorogation de délai

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

40

Secteurs d'activité

[40140000] - Equipements et composants de distribution de fluides et de gaz - Fluid and gas distribution equipment and components

Description

Société Algérienne de l’Electricité Et Du Gaz - Production de l’Electricité

Direction Région Production Hassi Messaoud

Unité de Production HMN3

AVIS DE PROROGATION DE LA DATE D’OUVERTURE DES PLIS

DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 21 /2023/S-PE/DRPHM/HMN3

LA SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ - PRODUCTION DE L’ELECTRICITE (DIRECTION REGION PRODUCTION HASSI MESSAOUD UNITE DE HMN3) informe les soumissionnaires, que la date d’ouverture des plis relative à l’appel d’offres national et internationale N°21/2023/SPE/DRPHM/HMN3, paru au BAOSEM n° 2198 du 21/11/2023, ayant pour objet :

Fourniture de pieces de rechange pour les dispositifs de surveillance de flamme des turbines a gaz de type AE 94.3A4 DE L’UNITE HMN3.

Prévue initialement le 18/01/2024 est prorogée et reportée au 20/02/2024 à 10H00 heure locale.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).