FOURNITURE DE PIPELINE DE 10’’ POUR EVENTUEL REMPLACEMENT DE TROIS (03) PUITS OP
Annonceur
Sonatrach - Organisation OurhoudIdentifiant de l'annonce
#1056315
Code
24/1540718
Localisation
Ouargla
Statut
Appel d'Offres
Type
International
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
83
Secteurs d'activité
Description
SONATRACH - Organisation Ourhoud
Route de C.I.N.A.
PO Box. 200
Hassi Messaoud
Algeria
Tel : 029 74 88 00 - Fax : 029 74 88 04
N° RC: 06/54 – 0013767B00
N.I.F: 00001600137674491018
E-mail: OOH_APC_BAOSEM@ourhoud.com
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT
N° 24/15 40718
FOURNITURE DE PIPELINE DE 10’’ POUR EVENTUEL REMPLACEMENT DE TROIS (03) PUITS OP
SONATRACH - ORGANISATION OURHOUD, une association entre les sociétés SONATRACH, CEPSA ALGERIE S.L, Occidental of Algeria Company LLC, Eni Oil Algeria Limited, TOTAL E&P Algérie Berkine A/S, Pertamina Algeria EP et REPSOL 405A, régie par décret 99-94 du 19 avril 1999, lance un avis d’Appel d’Offres National et International Restreint pour la :
FOURNITURE DE PIPELINE DE 10’’ POUR EVENTUEL REMPLACEMENT DE TROIS (03) PUITS OP
Important : le présent avis d’Appel d’Offres est destiné aux entreprises et aux usines disposant de l’Homologation par Sonatrach pour la fourniture ou fabrication de matériels tubulaire.
Les sociétés intéressées par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction Approvisionnements et Contrats à l’adresse mentionnée ci-dessous, contre présentation d’une copie de carte fiscale ainsi qu’une copie d'un extrait de leur inscription au registre de commerce avec nomenclature en conformité à l'objet de cet avis.
Les soumissionnaires devront, dans un premier temps, soumettre uniquement une offre technique, conforme aux Instructions aux soumissionnaires jointes au dossier d'appel d'offres et accompagnée des documents qui y sont exigés, sous doubles plis fermés, l’enveloppe extérieure doit être anonyme et comporter la mention suivante :
APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT
N° 24/15 40718
SONATRACH - ORGANISATION OURHOUD
B. P. 200, Route du C.I.N.A,
Zone des Partenaires,
30500 Hassi Messaoud,
Wilaya d’Ouargla,
Algérie.
E-mail: OOH_APC_BAOSEM@ourhoud.com
SOUMISSION TECHNIQUE
« À N’ETRE OUVERTE QUE PAR
LES PERSONNES AUTORISEES »
La date limite de réception des soumission techniques est fixée à vingt-un (21) jours à compter de la parution du présent avis dans le BAOSEM, la date de parution étant à inclure dans le calcul du délai de réception des offres. Les soumissionnaires ayant passé l’étape technique avec succès et uniquement ceux-ci, seront notifiés par courrier officiel de Sonatrach - Organisation Ourhoud à soumettre leur offre commerciale.
Toute offre reçue au niveau du secrétariat du Directeur Général de l’Organisation Ourhoud après 18.00 heures le jour de la date limite sera considérée comme nulle et non avenue.
AVIS IMPORTANT
Les offres techniques ne doivent absolument pas faire référence aux prix, faute de quoi elles seront rejetées, ces offres doivent être accompagnées des pièces administratives réglementaires exigées dans le cahier des charges.
Les dossiers de soumission ne peuvent être restitués.
Tous les frais engendrés par la préparation des offres restent à la charge exclusive du soumissionnaire.
Il reste entendu que la réception d'un dossier de soumission au titre du présent avis d'offres ne peut en aucun cas engager Sonatrach - Organisation Ourhoud à inscrire la société soumissionnaire dans sa liste des fournisseurs approuvés et à fortiori à lui attribuer le contrat relatif aux prestations objet de cet avis.
