Fourniture de poteaux bétons

Annonceur

KAHRIF

Identifiant de l'annonce

#620012

Code

02/2022/DAL2èmeAvis

Localisation

Médéa

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

34

Secteurs d'activité

[30000000] - Structures et composants et fournitures pour le bâtiment et la construction - Structures and Building and Construction and Manufacturing Components and Supplies

Description

KAHRIF

Société de Travaux d’Electrification

Direction des Approvisionnements et Logistique

Numéro d'Identification Fiscale (NIF) : 099926034214131

Avis d’Appel d’Offres National Restreint

N° 02/2022/DAL 2ème Avis

KAHRIF, Direction des Approvisionnements et logistique, lance un avis d’appel d’offres national restreint, pour :

Fourniture de : poteaux bétons précontraints

Le présent avis s’adresse aux seuls fabricants dont les produits sont homologués par le CREDEG - SONELGAZ.

L’appel d’offres sera réalisé en une seule étape, par la remise concomitante (le même jour) des deux offres technique et financière :

Première phase : où il sera examiné l’offre technique ;

Une deuxième phase : où il sera examiné les offres financières des soumissionnaires dont l’offre technique est conforme.

Tout soumissionnaire intéressé par le présent avis d’appel d’offres peut retirer le cahier des charges du présent appel d’offres auprès de :

La Direction des approvisionnements et logistique Hai Ain D'Heb Médéa

Moyennant le paiement d’une somme non remboursable de :

5 000 Dinars Algériens, par virement bancaire au Compte BNA, Agence de Médéa, N° 001 00851 0300 300 506 80.

Les offres doivent être remises sous pli fermé non identifiable, à l’adresse ci-après :

Direction des Approvisionnements et Logistique (DAL)

 KAHRIF, Hai Ain D’Heb - Médéa - 26 001 - Algeria

Il est demandé aux soumissionnaires la présentation le même jour et à la même heure des deux offres, technique et financière, à remettre dans des enveloppes distinctes, portant les mentions suivantes :

OFFRE TECHNIQUE

APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°02/2022/DAL 2ème Avis,

Confidentiel - A ne pas ouvrir

 

OFFRE FINANCIERE

APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°02/2022/DAL 2ème Avis,

Confidentiel - A ne pas ouvrir

L’ouverture des plis est publique. Elle aura lieu aux bureaux de KAHRIF, à l’adresse suscitée, le même jour que la clôture de remise des offres, soit le 28/02/2022 à 10 heures. Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés sont invités à assister à l’ouverture des plis.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier de l’appel d’offres dans les bureaux de :

KAHRIF, Direction des approvisionnements et logistique, à Hai Ain D’Heb, Médèa (Fax : 213 25 79 24 24 ou 213 25 79 22 72).

 

La durée de validité des offres est de 120 jours après la date limite de remise des offres.

Le soumissionnaire est tenu de présenter l’original de la caution de soumission d’un montant supérieur à 1% du montant de l’offre et de le remettre avec son offre technique.

Le cahier des charges doit être retiré par le soumissionnaire ou son représentant dûment désigné.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).