Fourniture de Raccorderie de différents diamètres
Annonceur
SONATRACHIdentifiant de l'annonce
#665956
Code
SH/EP/DP/HBK/APT/15/2022
Localisation
Ouargla
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
50
Secteurs d'activité
Description
SONATRACH
Activité Exploration & Production
Division Production
Direction Régionale Haoud Berkaoui
Division Approvisionnements et Transport
Service Procurement
BP N° 26 - (W) OUARGLA (30000) - ALGÉRIE
Tél. : 029 – 72 – 71 - 71 poste : 5218 / 3218 Fax : 029 – 72 - 72 – 06
E-Mail: sec.dr.dphbk@sonatrach.dz
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°SH/EP/DP/HBK/APT/15/2022
« Fourniture de Raccorderie de différents diamètres Pour les Installations de surface »
SONATRACH Spa, Division Production, Direction Régionale Haoud BERKAOUI, dont le siège est sis à OUARGLA, BP 26 lance un Avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour :
Fourniture de Raccorderie de différents diamètres Pour les Installations de surface
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré aux adresses ci-dessous :
SONATRACH Activité Exploration & Production, Division Production, Département Juridique, Service Gestion et Suivi des Appels d’offres, 08 Chemin du réservoir Hydra - ALGER.
SONATRACH, Activité Exploration & Production, Division Production, Direction Régionale Haoud Berkaoui, Service Juridique, ou demandé via la messagerie électronique contre paiement d’un montant non remboursable de Trois Mille Dinars Algérien (3000,00 D.A).
Par voie électronique à l’adresse e-mail suivante : sec.dr.dphbk@sonatrach.dz
Le paiement sera effectué par virement au compte :
SONATRACH N° 002 00005 0503264 125 56, ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA), Agence Djenane El Malik, Hydra Alger
Ou bien au compte : SONATRACH N° 002 00032 3203961161 20 ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (B.E.A), Agence Ouargla.
Le retrait s’effectue sur présentation du Quitus de paiement avec une copie du registre de commerce électronique.
Le mode de soumission en une seule (01) étape s’applique au présent Appel d’Offre.
Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, au bureau du secrétariat de la Direction Régionale à l’adresse suivante :
SONATRACH, ACTIVITÉ EXPLORATION & PRODUCTION, DIVISION PRODUCTION, DIRECTION RÉGIONALE HAOUD BERKAOUI OUARGLA
" APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT "
N°SH/EP/DP/HBK/APT/15/2022
« Fourniture de Raccorderie de différents diamètres Pour les Installations de surface »
« Offre Technique » - « Offre Financière » à Ne pas ouvrir
Délai de retrait du dossier d’appel d’offres, préparation et remise des offres :
Les délais consentis aux soumissionnaires, pour retirer le Dossier de l’appel d’offres, préparer et transmettre leurs offres sont comme suit :
Le délai de retrait du dossier d’appel d’offres (DAO) est de Trente (30) jours, à compter de la date de parution de l'avis du présent Appel d'Offres au BAOSEM jusqu’à la date de clôture à Dix-Huit heure (18h 00mn).
Le délai de préparation et remise des offres est de Trente (30) jours, à compter du jour suivant la date limite de retrait des DAO à Dix-Huit heures (18 H 00mn).
Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour de repos légal ou week-end (Vendredi et Samedi), les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant.
Seul le Cachet de réception du bureau du secrétariat de la Direction Régionale Haoud Berkaoui (HBK), apposé sur le pli, fera foi.
Toute soumission réceptionnée après ce délai, sera considérée comme nulle et non avenue.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de Quatre Cent Mille de Dinars Algériens (400 000,00 DA) établie par une banque de droit Algérien, dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit Cent Quatre-Vingt (180) jours, assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires, à compter de la date limite de dépôt des offres.
La garantie de soumission peut être remise, par les candidats intéressés, le jour de l’ouverture des plis des offres techniques.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence de ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture dont la date sera communiquée en temps opportun et qui aura lieu à l’adresse suivante :
SONATRACH, Activité Exploration & Production, Division Production, Direction Régionale Haoud Berkaoui (W) Ouargla 30 000.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent Quatre-Vingt (180) jours, assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires, à compter de la date limite de dépôt des offres.
