Fourniture de réducteurs à engrenages
Annonceur
SCIMAT - Société des Ciments de Ain Touta
Identifiant de l'annonce
#1418449
Code
05/SCDA/SCIMAT/2026
Localisation
Batna
Statut
Appel d'Offres
Type
International
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
31
Adresse de retrait du cahier des charges
Secrétariat de la Commission des Achats - SCIMAT Unité Cimenterie - Commune de Tilatou Route de Barika - Wilaya de Batna - Algérie
Secteurs d'activité
Sources
El Moudjahid

El Moudjahid

Description
المجمع الصناعي لإسمنت الجزائر
GICA ڤيْكا GROUPE
Groupe Industriel des Ciments d'Algérie
شركة الإسمنت عين التوتة SOCIETE DES CIMENTS DE AIN TOUTA « S.CIM.A.T. »
S.P.A au capital social de : 2.250.000.000.00 D A Nº Identification Fiscale : 099805022210668 Article d'imposition : 05010212840 - Nº Registre de Commerce : 0222106/B/98
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL AVEC EXIGENCES DE CAPACITESMINIMALES - Nº 05/SCDA/SCIMAT/2026
Suite à l'Infructuosité des Lots n°03-04-05-06- de l'Appel d'Offre national et international avec exigences de capacités minimales Nº08/SCDA/SCIMAT/2025 La Société des Ciments de Ain-Touta (S.CIM.AT) sise à la Commune de TILATOU Route de BARIKA-Wilaya de BATNA- Algérie lance un Deuxième Avis d'Appel d'Offre National et international avec exigences de capacités minimales portant :
Fourniture de Réducteurs à Engrenages Pour la Cimenterie de Ain Touta
Cet Avis d'Appel d'offres est destiné aux Constructeurs de cimenteries, Fabricants des réducteurs, et Représentants
Les entreprises intéressées par cet Avis d'Appel d'Offre peuvent retirer le Cahier des Charges contre le paiement de la somme de Quarante Mille Dinars Algériens (40.000,00 DA) auprès du Secrétariat de la Commission des Achats de la SCIMAT- Unité Cimenterie - Commune de TILATOU Route de BARIKA - Wilaya de Batna - Algérie.
La date limite de dépôt des offres est fixée à Quarante-cinq (45) jours à compter de la date de la première parution de l'avis d'appel d'offre dans la presse nationale et/ou le BOMOP.
L'offre technique contenant l'ensemble des documents exigés dans le cahier des charges est placée dans une enveloppe fermée portant la mention « Offre Technique - Nº05/SCDA/SCIMAT/2026 ».
L'offre financière contenant l'ensemble des documents exigés dans le cahier des charges est placée dans une enveloppe fermée portant la mention « Offre Financière - N°05/SCDA/SCIMAT/2026 ».
Les deux enveloppes fermées relatives à l'offre technique et financière sont placées à l'intérieur d'une enveloppe extérieure sur laquelle sont portées uniquement les mentions suivantes :
« A NE PAS OUVRIR » A Monsieur le Secrétaire de la Commission des Achats - SCIMAT Unité Cimenterie - Commune de TILATOU Route de BARIKA- Wilaya de BATNA Appel d'offres National et International Avec exigences de capacités minimales Nº05/SCDA/SCIMAT/2026
Fourniture de réducteurs à engrenages pour la cimenterie de Ain Touta
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent Vingt (120) Jours à compter de la date limite de remise des offres.
NB : La possibilité de consulté le cahier des charges en ligne : www.scimat.dz/appeloffres
El Moudjahid/Pub
ANEP 2616018178 du 24/05/2026
1 2026
