Fourniture de systèmes de contrôle de flamme brûleur

Identifiant de l'annonce

#480203

Code

RDSPE/PC///202020

Localisation

Boumerdès

Statut

Appel d'Offres

Type

International

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

182

Secteurs d'activité

[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies[46171600] - Equipements de surveillance et de détection - Security surveillance and detection equipment

Description

SPE
Société Algérienne de Production de l’Electricite
Pole TV- TG Centre
Centrale Thermique de Ras Djinet
Nif : 000 416 096 544 827

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N° 20 / 2020 SPE/PC/RD

La Société Algérienne de Production de l'Electricité spa Centrale Thermique de Ras-Djinet lance un avis d’appel d’offres à la concurrence nationale et international ouvert en une (01) seule phase pour la fourniture, installation et mise en service de huit (08) systèmes de contrôle de flamme brûleur par caméra pour la Centrale Thermique de Ras-Djinet

Les candidats intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :

SOCIETE ALGERIENNE DE PRODUCTION DE L'ELECTRICITE SPE.SPA
POLE TV-TG CENTRE
CENTRALE THERMIQUE DE RAS-DJINET
35210 RAS-DJINET - WILAYA DE BOUMERDES
TEL. : (024)-77.88.31/35/45 FAX : (024) 77.88.28

Contre présentation d’un justificatif de paiement de Trois mille dinars (3000 DA) par virement bancaire au compte de la Société Algérienne de Production de l'Electricité spa N°001 00 643 0300 300 136/47 ouvert auprès de la Banque nationale d’Algérie sise à la Rue LARBI Boualem-35200 Bordj-Menail, Wilaya de Boumerdes.

Les soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix, et une offre financière mentionnant le prix.

Les soumissionnaires doivent adresser l’offre technique et commerciale, accompagnée des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.

Date et heure limites de la remise des offres : Les offres doivent être déposées à l’adresse ci-dessous sous double pli

cacheté au plus tard le : 04 /11/ 2020 à 10h30mn.

SOCIETE ALGERIENNE DE PRODUCTION DE L'ELECTRICITE SPE.SPA
POLE TV-TG CENTRE
CENTRALE THERMIQUE DE RAS-DJINET
35210 RAS-DJINET - WILAYA DE BOUMERDES

La séance d’ouverture des plis est publique et aura lieu immédiatement après l'heure limite de remise des offres.

L’enveloppe extérieure doit être anonyme, sans entête, ni sigle et ne comporter que la mention suivante :

SOCIETE ALGERIENNE DE PRODUCTION DE L'ELECTRICITE SPE.SPA
POLE TV-TG CENTRE
CENTRALE THERMIQUE DE RAS-DJINET
35210 RAS-DJINET - WILAYA DE BOUMERDES

APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT N° 20 /2020 SPE/PC/RD

«Fourniture, installation et mise en service de huit (08) systèmes de contrôle de flamme brûleur

Par caméra pour la Centrale Thermique de Ras-Djinet ».

OFFRE TECHNIQUE ET COMMERCIALE A NE PAS OUVRIR

Toutes les offres doivent être accompagnées au moment de la remise des offres et au plus tard à la date limite du dépôt des offres d’une caution de soumission établie au profit de la SOCIETE ALGERIENNE DE PRODUCTION DE L'ELECTRICITÉ.SPA d’un montant d’Un Millions Huit Cent Mille Dinars Algeriens (1 800 000,00) DA émanant d’une banque de droit algérien de premier ordre et d’un montant de Vingt-cinq mille euros (25 000 €) pour les candidats étrangers

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de 180 jours à compter de la date limite de la remise des offres.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).