Fourniture de Tube en Polyéthylène Gaz

Annonceur

SONELGAZ

Identifiant de l'annonce

#1091996

Code

02/DCQAV/2025

Localisation

Algérie

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

52

Secteurs d'activité

[40180000] - Tubes et raccords - Tubes tubing and tube fittings

Description

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Services

Direction Centrale Qualification, Achats et Ventes (DCQAV)

NIF : 000916097918989

Avis d’Appel d’Offres National Ouvert

aux fabricants N°02/DCQAV/2025

La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Services Spa, Direction Centrale Qualification, Achats et Ventes (DCQAV), lance un avis d'appel à la concurrence nationale ouvert aux fabricants, pour fourniture de Tube en Polyéthylène Gaz pour le compte de SONELGAZ – Distribution Spa, selon les lots distincts suivants :

Lot N°

NN

Désignation

Quantité (ML)

Tubes en Polyéthylène Gaz Ø 20 mm

 1 895 000,00

Tubes en Polyéthylène Gaz Ø 40 mm

 1 725 000,00

Tubes en Polyéthylène Gaz Ø 63 mm

 865 000,00

Tubes en Polyéthylène Gaz Ø 125 mm

 220 000,00

Tubes en Polyéthylène Gaz Ø 200 mm

 130 000,00

Tubes en Polyéthylène Gaz Ø 250 mm

 60 000,00

L'appel d'offres sera réalisé en une seule phase, avec remise concomitante séance tenante auprès de la Commission d’Ouverture des Plis (COPU), des plis des offres techniques et des plis des offres financières.

Les plis des offres techniques devront être distincts de ceux des offres financières qui seront ouvertes à l’issue de l’évaluation des offres techniques.

Les documents constituants le pli technique et le pli financier, sont listés en détail dans la pièce « zéro » du cahier des charges.

Tout soumissionnaire intéressé par le présent avis, peut acheter sur demande écrite à l’adresse ci-dessous, un jeu complet de documents d'appel d'offres sous format électronique ou papier, moyennant le paiement d’un montant non remboursable de 50 000.00 DA (Cinquante Mille Dinars Algérien) au compte B.N.A de SONELGAZ– Services Spa N° 001 00637 0300 000 071/91, « Agence 637, Immeuble 700 Bureaux, Coté B, Route Nationale N° 38, Gué de Constantine, W. Alger ».

Les offres techniques et financières doivent être déposées à l'adresse ci-dessous Le 27/02/2025 à 09h30.

Le soumissionnaire remettra un dossier complet constitué par les documents cités ci-dessous, datés, signés et paraphés par une personne dûment habilitée :

Pour l’offre technique :

L’offre technique comprendra les documents ci-après :

  • Un exemplaire original du cahier des charges dûment complétées sans mention de prix, signés et paraphés aux bas de chaque page portant dans sa dernière page la mention « Lu et accepté », dûment visées et cachetées y compris la spécification technique de la pièce III,
  • Documentation techniques détaillées des fournitures proposées (plan, matière premières, procédés de fabrication et essais, manuel, fiche, certificats, etc.),

  • L’autorisation d’emploi du fabricant délivrée par DQL/DCQAV (Ex CREDEG) en cours de validités,
  • Certificat d’origine du produit algérien délivré par la chambre de commerce pour les fabricants nationaux.
  • Un dossier administratif.

Pour l’offre financière :

L’offre financière comprendra les documents ci-après :

  • L’original de la lettre de soumission pour chaque lot établi selon l’annexe A04,
  • Le bordereau des prix unitaires et le montant de l’offre, selon l’annexe B01,
  • Calendrier de livraison selon l’annexe B02,
  • Le projet de marché (Pièce I et II) dûment paraphé, complété par le montant et signé par une personne habilitée.

Les séances d'ouverture des plis sont publiques et auront lieu à l'adresse citée ci-dessous.

Toutes les offres doivent être accompagnées d'un cautionnement de soumission par lot d'un montant équivalent à :

Lot N°

Montant de la caution de soumission

1 600 000,00 Dinar Algérien

4 110 000,00 Dinar Algérien

5 150 000,00 Dinar Algérien

4 200 000,00 Dinar Algérien

4 200 000,00 Dinar Algérien

3 000 000,00 Dinar Algérien

Le cautionnement sera constitué par une caution bancaire valable trente (30) jours après expiration du délai de validité des offres et à la prononciation de la prononciation de la main levée par SONELGAZ - Services Spa /DCQAV.

La garantie bancaire de soumission sera constituée par une caution bancaire qui devra être émise par une banque de droit Algérien ou par la caisse de garantie des marchés.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres dans les bureaux de SONELGAZ - Services Spa, à l’adresse ci - dessous :

Direction Centrale Qualification, Achats et Ventes /SONELGAZ – Services Spa,

Pavillon 2, Route Nationale N° 38, Gué de Constantine, W. Alger

Tél : 023 60 85 05 78/79

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent Vingt (120) jours à compter de la date de l’ouverture des plis.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).