Identifiant de l'annonce

#389971

Code

19/GHR/2019

Localisation

Laghouat

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

49

Secteurs d'activité

[55000000] - Produits publiés et imprimés et signalétique - Published and printed and signage products

Description

SONATRACH
ACTIVITE TRANSPORT PAR CANALISATION
DIVISION EXPLOITATION DIRECTION GAZODUCS HASSI R’MEL
B.P 87, Hassi R’mel Laghouat
Tél : 029.18.74.83 Fax: 029.18.72.16

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 19 /GHR/2019

La Société Nationale SONATRACH, Activité Transport par Canalisation, Division Exploitation, Direction des Gazoducs Hassi R’mel, B.P 87, Hassi R’mel Wilaya de Laghouat, lance un avis d’appel d’offres national ouvert pour : fourniture des accessoires de balisage et de signalisation pour les sites GHR,

2. Le Dossier d’Appel d’Offres version électronique, peut être retiré à l’adresse suivante :

Service Passation des Marchés, Direction des Gazoducs Hassi R’mel Station GR1/GR2; ou par une simple demande mail : spm.ghr@sonatrach.dz

Au plus tard (28 jours) à compter de la date de sa parution sur le BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Trois Mille dinars Algériens (3 000 DA) avec le reçu de versement et d’une copie de l’extrait du registre de commerce, le paiement sera effectué par virement au compte bancaire, ouvert auprès de la BEA de Hassi R’mel Compte N° 002000830832200109 50.

3. Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.

4. Au titre du présent appel d’offre, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli anonyme, à l’adresse suivante :

SOCIETE SONATRACH
ACTIVITE TRANSPORT PAR CANALISATION
DIVISION EXPLOITATION DIRECTION GAZODUCS HASSI R’MEL
B.P 87, HASSI R’MEL LAGHOUAT

Au plus tard (35 jours) à compter de la date de la parution de l’avis sur le BAOSEM.

Les offres Techniques sont assorties d’une caution de soumission de Cent Mille Dinars Algériens (100 000.00 DA), dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit Cent Vingt (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.

5. Les plis technique seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu au siège de la Direction GHR sis à Hassi R’mel, la date d’ouverture sera communiquée ultérieurement aux soumissionnaires.

6. Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d'ouverture et d'examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l'heure, et à l'adresse mentionnées dans l'invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d'Appel d'Offres.

7. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent Vingt (120) jours calendaires, à partir de la date d’ouverture des offres Technique.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).