Fourniture des accessoires de ligne HTA et BT

Annonceur

SONELGAZ

Identifiant de l'annonce

#864117

Code

72/DCQAV/2023

Localisation

Algérie

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

98

Secteurs d'activité

[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories[26120000] - Fils et câbles électriques et harnais - Electrical wire and cable and harness

Description

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Services

Direction Centrale Qualification, Achats et Ventes (DCQAV)

Code NIF N° 000916097918989

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N°72/DCQAV/2023

La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Services Spa (Sonelgaz - Services Spa), lance un avis d'appel à la concurrence national ouvert, pour :

Fourniture des accessoires de ligne HTA et BT selon les lots distincts suivants :

  • Lot N° 1 : Berceau
  • Lot N° 2 : Connecteur à anneau HTA
  • Lot N°3 : Connecteurs de prise de courant temporaire et de transition réseau
  • Lot N° 4 : Consoles
  • Lot N° 5 : Cosses à serrage par brides pour câbles Cuivre
  • Lot N° 6 : Cosse bimétal
  • Lot N° 7 : Cosse d'extrémité
  • Lot N° 8 : Mâchoire d’ancrage et de dédoublement
  • Lot N° 9 : Manchon de jonction à étirer
  • Lot N° 10 : Manchon de jonction
  • Lot N° 11 : Pince d’alignement pour réseau aérien HTA
  • Lot N° 12 : Pince d’ancrage de branchement torsadé PA25
  • Lot N° 13 : Pince d’ancrage pour câble torsadé PA1500 et PA 2000
  • Lot N° 14 : Pince de suspension isolée
  • Lot N° 15 : Queue de cochon scellement et raccord bimétal Aluminium – Cuivre

L'appel d'offres sera réalisé en une seule phase, avec remise concomitante séance tenante auprès de la Commission d’Ouverture des Plis (COPU), des plis des offres techniques et des plis des offres financiers, le candidat peut soumissionner pour un ou plusieurs lots.

Les plis des offres techniques devront être distincts de ceux des offres commerciales qui seront ouvertes à l’issue de l’évaluation des offres techniques.

Les documents techniques et administratifs constituants le pli technique et le pli financier, sont listés en détail dans la pièce « zéro » du cahier des charges.

Tout soumissionnaire intéressé par le présent avis, peut acheter à l’adresse ci-dessous, un jeu complet de documents d'appel d'offres sous format électronique ou papier, moyennant le paiement d’un montant non remboursable de 30 000,00 DA (Trente Mille Dinars Algériens) au compte B.N.A de Sonelgaz – Services Spa N° 001 00637 0300 000 071 91.

Les offres techniques et financières doivent être déposées à l'adresse ci-dessous le 28/12/2023 à 09h30.

Le soumissionnaire remettra un dossier complet constitué par les documents cités ci-dessous, datés, signés et paraphés par une personne dûment habilitée :

Pour l’offre technique :

L’offre technique comprendra les documents ci-après :

  • Un exemplaire du cahier des charges dûment complétés (sans mention de prix) et paraphés au bas de chaque page ;
  • L’autorisation d’emploi de la Direction qualification, laboratoire (DQL) en cours de validité pour les lots N° 1, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13,14
  • Pour le lot N° 2 et 3 l’autorisation d’emploi de la Direction qualification, laboratoire (DQL) en cours de validité et/ou rapport d'essais en usine du matériel y afférent.
  • Pour le lot N° 4 et 15 les rapports d'essais en usine du matériel y afférent.
  • Pour un matériel qualifié par la Direction qualification, laboratoire (DQL), le soumissionnaire ne peut proposer dans son offre que celui qualifié.
  • La lettre de soumission technique établie suivant modèle en annexe A01 ;
  • Documentation technique détaillé des fournitures proposées (Plans, schémas, descriptions, certificats) ;
  • La caution bancaire de soumission, annexe A03 ;
  • La déclaration de probité, (Annexe A04) ;
  • La déclaration à souscrire (Annexe A05) ;
  • L’engagement de respect de la charte de l’obligation sociale nationale (Annexe A9).
  • Le fabricant détendeur de la licence avec le fabricant donateur de la licence ne peuvent soumissionner simultanément dans le cadre de ce même appel d’offre.
  • Un dossier administratif.

Pour l’offre financière :

L’offre financière comprendra les documents ci-après :

  • La lettre de soumission financière établie suivant modèle en annexe A02 dûment signée.
  • Le Bordereau des prix détaillés de l’Offre dûment rempli, signé par une personne habilitée et cacheté sur toutes les pages et toutes les pièces ayant trait aux prix et au montant de l’offre conformément à l’annexe B01 de la pièce II.
  • Le calendrier de livraison conformément l’annexe B02 de la pièce II.
  • Le projet de marché (pièce I), dûment complété, paraphé et signé par une personne habilitée.

Les séances d'ouverture des plis sont publiques et auront lieu le même jour à l'adresse citée ci-dessous.

Toutes les offres techniques doivent être accompagnées d'un cautionnement de soumission par lot d'un montant équivalent à :

N° lot

Désignation

Caution de soumission DA

Lot 1

Berceau

44 000 000,00

Lot 2

Connecteur à anneau HTA

60 000,00

Lot 3

Connecteurs de prise de courant temporaire et de transition réseau

30 000,00

Lot 4

Consoles

20 000,00

Lot 5

Cosses à serrage par brides pour câbles Cuivre

700 000,00

Lot 6

Cosse bimétal

1 000 000,00

Lot 7

Cosse d'extrémité

180 000,00

Lot 8

Mâchoire d’ancrage et de dédoublement

360 000,00

Lot 9

Manchon de jonction à étirer

3 000 000,00

Lot 10

Manchon de jonction

6 000 000,00

Lot 11

Pince d’alignement pour réseau aérien HTA

2 000 000,00

Lot 12

Pince d’ancrage de branchement torsadé PA25

19 000 000,00

Lot 13

Pince d’ancrage pour câble torsadé PA1500 et PA 2000

1 000 000,00

Lot 14

Pince de suspension isolée

90 000,00

Lot 15

Queue de cochon scellement et raccord bimétal Aluminium – Cuivre

1 200 000,00

Le cautionnement sera constitué par une caution bancaire valable trente (30) jours après expiration du délai de validité des offres et devra être émise par une Banque Algérienne ou par la caisse de garantie des marchés.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres dans les bureaux de Sonelgaz-Services Spa, à l’adresse ci - dessous :

Sonelgaz - Services Spa

Direction Centrale Qualification, Achats et Ventes (DCQAV)

Pavillon N° 2, Route Nationale N° 38, Gué de Constantine – Alger

Tél/Fax : 023 60 85 05 /023 60 85 56

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent Vingt (120) jours à compter de la date de l’ouverture des plis.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).