Identifiant de l'annonce

#501956

Code

03/DCAC/SADEG.SPA/2020

Localisation

Algérie

Statut

Appel d'Offres

Type

International

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

140

Secteurs d'activité

[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories[43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications[43190000] - Dispositifs de communication et accessoires - Communications Devices and Accessories[26120000] - Fils et câbles électriques et harnais - Electrical wire and cable and harness

Description

SOCIETE ALGERIENNE DE DISTRIBUTION DE L’ÉLECTRICITE ET DU GAZ

DIRECTION CENTRALE APPROVISIONNEMENT ET COMMERCIALISATION

DIRECTION ACHAT

CODE NIF N° : 000609080545593

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET  INTERNATIONAL OUVERT N°03/DCAC/SADEG.SPA/2020

La Société Algérienne de Distribution de l’Electricité et du Gaz, SADEG.SPA Filiale du groupe Sonelgaz, Direction Centrale d’Approvisionnement et Commercialisation   Direction Achat- lance un avis d'appel à la concurrence national et international ouvert aux fabricants et distributeurs pour la fourniture des :

ACCESSOIRES POUR CABLE A FIBRES OPTIQUES

L'appel d'offres sera réalisé en une étape unique avec remise concomitante et séance tenante auprès de la Commission d’Ouverture des Plis (COP) les plis des offres techniques et des offres financières. Les enveloppes des offres financières qui devront être distinctes de celles des offres techniques, seront ouvertes justes après l’évaluation des offres techniques.

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, peut acheter un jeu complet de documents d'appel d'offres, sur demande écrite à l'adresse ci-dessous et moyennant le paiement d'un montant non remboursable de Trois Cent (300) Euros ou quatre cent (400) Dollars pour les soumissionnaires étrangers et pour les soumissionnaires nationaux Trente mille (30 000) Dinars Algériens au compte de SADEG.SPA ouvert auprès de la Banque Nationale d'Algérie BNA agence 637 immeuble des 700 Bureaux coté B Route Nationale N°38 Gué de Constantine Alger sous le N°:

001 00637 0300 000 0/

Les offres techniques et financières doivent parvenir sous pli fermé à l'adresse ci-dessous le 20/01/2021 à 10 heures locales.

Le soumissionnaire remettra un dossier complet constitué par les documents suivants, datés, paraphés et signés par une personne dûment habilitée.

Pour l’offre technique :

  • Un exemplaire du cahier des charges dûment complétés et paraphés aux bas de chaque page, portant dans sa dernière page la mention « lu et accepté »,
  • L’autorisation d’emploi provisoire ou d’emploi en cours de validité (dans le cas où la fourniture a fait l’objet de qualification par DCQDE ex CREDEG) ou rapport d’essai émanant d’un organisme tiers et accrédité.
  • Référence de vente du matériel proposé dans le monde et principalement dans le pays d’origine de la fabrication du matériel,
  • L’autorisation du fabricant pour commercialiser son produit concernant les distributeurs établis suivant modèle en Annexe A9,

Un fabricant ne peut établir qu’une seule autorisation dans le cadre de cet appel d’offres,

  • La lettre de soumission établie suivant modèle en annexe A1,
  • La caution bancaire de soumission, annexe A4,
  • Liste et documentation technique détaillée des matériels proposés,
  • La déclaration de probité, Annexe A7,
  • Un dossier administratif.

Pour l’offre financière :

  • La lettre de soumission, suivant modèle en annexe A2
  • Bordereau des Prix,
  • Le Calendrier de livraison,
  • Le projet de contrat dûment complété, paraphé et signé par une personne habilitée.

Les séances d'ouverture des plis sont publiques et auront lieu le même jour à l'adresse citée ci-dessous.

Toutes les offres doivent être accompagnées d'un cautionnement de soumission d'un montant équivalent de :

soumissionnaires Nationaux

soumissionnaires étrangers

 102 0000 ,00 DA

 7 700,00 Euros

 8 600,00 US Dollars

Pour les soumissionnaires étrangers, le cautionnement sera constitué par une caution bancaire valable 30 jours après expiration du délai de validité des offres et devra être émise par une banque de droit Algérien et contre garantie par une banque du premier ordre du pays du soumissionnaire.

Pour ce qui est des soumissionnaires nationaux, le cautionnement sera constitué par une caution bancaire valable 30 jours après expiration du délai de validité des offres et devra être émise par une banque de droit Algérien ou caisse de garantie des marchés.

Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres dans les bureaux de SADEG.SPA, à l’adresse ci - dessous :

SADEG.SPA,

Direction Centrale d’Approvisionnement et Commercialisations

Direction Achats-

Immeuble 500 Bureaux –Route Nationale N°38

Gué de Constantine –Alger

TEL (213) 21 83 08 52, FAX (213) 21 83 95 55 ou 21 83 94 76

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant 120 jours à compter de la

date de l’ouverture des plis.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).