FOURNITURE DES EQUIPEMENTS DE SURFACE DST

Identifiant de l'annonce

#513856

Code

0054/ENSP/WTWL/AE/INV/20

Localisation

Ouargla

Statut

Prorogation de délai

Type

International

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

98

Secteurs d'activité

[23000000] - Equipements et machines et accessoires pour la transformation et la fabrication industrielle - Industrial Manufacturing and Processing Equipment and Machinery and Accessories[20000000] - Equipements et machines et accessoires pour les mines et le forage des puits - Mining and Well Drilling Machinery and Accessories

Description

ENTREPRISE NATIONALE DE SERVICES AUX PUITS   

« A ENSP-SPA »

BP 83 Z.I - Hassi Messaoud (W.OUARGLA)

Tel : 029 79 79 33 Fax : 029 79 82 01

www.enspgroup.com

AVIS DE PROROGATION DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT

N° 0054/ENSP/WTWL/AE/INV/20

FOURNITURE DES EQUIPEMENTS DE SURFACE DST

Les soumissionnaires intéressés par l’avis d’appel d’offres National et International ouvert N° 0054/ENSP/WTWL/AE/INV/20, portant sur la fourniture des équipements de surface DST

 Paru dans le BAOSEM N° 1834 du 29/12/2020, sont informés que la date limite de réception des offres prévue pour le 11/02/2021 est prorogée au 25/02/2021.

Toute offre reçue par le « BOG » de l’ENSP, après 17H.00 heures le jour de la date limite de dépôt des offres sera considérée comme non recevable.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).