Fourniture Divers Matériels ELEC & GAZ.
Identifiant de l'annonce
#665971
Code
004/2022/RDB/SAGCDBlida
Localisation
Blida
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
29
Secteurs d'activité
Description
SONELGAZ
Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz- Distribution
Région de Distribution de Blida
Concession de Distribution de Blida
Direction de Distribution de Blida
Boulevard Mohamed Boudiaf Blida
NIF : 096916010012742
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONALE OUVERT
N°0/202/RDB/SAG CD Blida
1)- La Société algérienne de L'Électricité et du Gaz-Distribution, Direction de Distribution de Blida, Boulevard Mohamed BOUDIAF - BLIDA, lance un avis d’appel d’offres national ouvert pour la Fourniture Divers Matériels ELEC & GAZ.
2)- Les Soumissionnaires spécialisés dans le domaine peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction de Distribution de Blida, contre remise d’un ordre de virement libellé au nom de Direction de Distribution de Blida, compte BNA BLIDA N° 00 100 442 0300 305 030/71, d’un montant de Trois Milles dinars (3 000 DA).
3)- Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires dans les bureaux de service Affaires Générales de la Direction de Distribution de Blida.
4)- La Société algérienne de L'Électricité et du Gaz-Distribution, Direction de Distribution de Blida, invite par le présent appel d’offres, les soumissionnaires à présenter leurs offres en une seule étape. Les offres sont établies séparément « offre technique sans aucune référence au prix » et « offre financière », conformément aux articles N° 13, 14 et 15 du cahier des charges.
5)- Les offres techniques ainsi que les offres financières, doivent être déposées en séance tenante, sous double enveloppe cachetée anonyme, accompagnées des pièces administratives et fiscales prévu dans le cahier des charges. Article N°8.2
L’enveloppe extérieure doit être anonyme et ne portera que la mention :
Avis d’appel d’offres national ouvert
N°04/202/RDB/SAG CD Blida
Fourniture Divers Matériels ELEC & GAZ
À NE PAS OUVRIR.
6)- La date de remise des offres est fixée pour la journée du 26/07/2022 à 10 h 00.
Les plis seront ouverts en séance publique par la commission d’ouvertures des plis le jour même au siège DD Blida - Bd Mohamed Boudiaf Blida « Salle de conférence ».
Les soumissionnaires ou leurs représentants (dûment mandatés) sont invités à assister aux ouvertures des plis.
7)- Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre technique une garantie de soumission de 100 000,00 DA (Cent Mille Dinars), conformément au modèle établi au profit de la Direction de Distribution de Blida, émanant d'une banque de droit algérien de premier ordre.
8)- Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de 120 jours à compter de la date d'ouverture des plis.
