Fourniture Et Installation De Deux Groupes D’eau Glacée Pour La Station SP2 LR1 Et Rhoud Nouss (RTI).
Identifiant de l'annonce
#806989
Code
20/MNT/RTH/INV/2023
Localisation
Ouargla
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
72
Secteurs d'activité
Description
SONATRACH
Activité Transport Par Canalisation
Division Exploitation
Direction Regionale Haoud El Hamra
B.P 96, HASSI MESSAOUD OUARGLA
TEL 029 74 49 32/49 45 - FAX 029 74 49 38/49 43 - 029 74 82 13
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°:
20/MNT/RTH/INV/2023
La Société Sonatrach Activité Transport des Hydrocarbures par Canalisation, Division Exploitation, Direction Régionale Haoud El Hamra BP 96 Hassi Messaoud Wilaya de Ouargla lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour :
La Fourniture Et Installation De Deux Groupes D’eau Glacée Pour La Station SP2 LR1 Et Rhoud Nouss (RTI).
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être demandé à l’une des adresses suivantes par courrier électronique :spm.rth@sonatrach.dz ou Retraits-DAO-TRC@sonatrach.dz
au plus tard 56 jours à compter de la date de sa parution sur le BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Cinq Mille Dinars Algériens (5000,00 DA), et d’une copie de l’extrait du registre de commerce électronique (la communication d’une adresse mail par le candidat est obligatoire lors de retrait), Le paiement sera effectué par versement au compte bancaire N° 00200035350476018506 ouvert auprès de la B.E.A Hassi Messaoud et le justificatif de paiement doit obligatoirement être libellé au nom de la société considérée.
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent appel d’offre, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli anonyme, à l’adresse suivante : SOCIETE SONATRACH, Activité Transport des Hydrocarbures par Canalisation, Division Exploitation, Direction Régionale Haoud El Hamra avec la mention « à ne pas ouvrir » Au plus tard Cinquante-Six (56) jours à compter de la date de la parution de l’avis dans le BAOSEM à 15h30 du dernier jour du délai de remise des plis.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission d’un montant Quatre Cent Mille Dinars Algériens (400 000,00 DA), dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit Cent Quatre-Vingt (180) jours, assorties d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires à compter de la date d'ouverture des plis techniques.
