Fournitures des produits et consommables de dialyse, produits et consommables médicales divers
Identifiant de l'annonce
#1097789
Code
.../2025
Localisation
Béjaia
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
66
Adresse de retrait du cahier des charges
EPH - Etablissement Public Hospitalier de Kherrata de la wilaya de Bejaia
Secteurs d'activité
Sources
L'ECHO D'ALGERIE

صدى اليوم

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../2025
EPH- Établissement Public Hospitalier Akloul Ali - Kherrata - Bejaia lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Fournitures des produits et consommables de dialyse, produits et consommables médicales divers
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : EPH - Etablissement Public Hospitalier de Kherrata de la wilaya de Bejaia
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-07 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 2 000,00 DZD
Parution le : 2025-02-16 Dans L'ECHO D'ALGERIE
Secteurs d'activités de l'annonce :
[42000000] - Equipements et accessoires et fournitures à usage médical - Medical Equipment and Accessories and Supplies
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
MINISTERE DE LA SANTE DIRECTION DE LA SANTE ET DE LA POPULATIONDE LA WILAYA DE BEJAIA ETABLISSEMENT PUBLIC HOSPITALIER DE KHERRATA -NIF : N099206449207221
Appel d'offre national ouvert
L'Établissement Public Hospitalier de Kherrata, Wilaya de Bejaia, Lance Un Appel d'offres national ouvert relatif a la Fournitures des produits et consommables de dialyse, produits et consommables médicales divers au titre de l'exercice 2025 répartis en deux (02) lots suivants :
- Lot nº 01 : produits et consommables de dialyse.
- Lot nº 02: produits et consommables médicales divers.
Les soumissionnaires intéressés par cet Appel d'offres national ouvert sont invités à retirer les cahiers des charges au niveau De La Sous Direction Des Finances Et Moyens (Bureau Des Marches) De L'E.P.H de KHERRATA contre paiement un montant de (2000 DA) deux mille dinars au niveau de trésorier communal de kherrata, et à y assister a la séance d'ouverture des plis, et ce conformément a l'article 70 du décret présidentiel numéro 15-247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics.
Les offres financière, technique et dossier de candidature doivent être déposées à la Sous Direction Des Finances Et Moyens (Bureau Des Marchés).
Les soumissions doivent êtres obligatoirement présentées en trois enveloppes séparées et cachetées indiquant la dénomination de la société, la référence et l'objet de l'Appel d'offres national, Les trois enveloppes comportant le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont mises dans une enveloppe unique, cachetée et anonyme, comportant la mention :
« À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » «Appel d'offre national ouvert pour Fournitures des produits et consommables de dialyse, produits et consommables médicales divers au titre de l'exercice 2025 répartis en deux (02) lots suivants : - Lot nº 01 : produits et consommables de dialyse. - Lot nº 02: produits et consommables médicales divers».
Conformément a l'article 67 du décret présidentiel numéro 15-247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics.
Eligibilité : Peut participer à cet appel d'offres national ouvert, tout fabricants, importateurs et distributeurs agréés par les autorités compétente dans le domaine vente Produits et Consommables de Dialyse, produits et consommables médical divers et ce conformément aux dispositions du cahier des charges.
01- Le Dossier de Candidature contient:
-Une déclaration de candidature;
-Une déclaration de probité;
- Les statuts pour les sociétés ;
- Les documents relatifs aux pouvoirs habilitants les personnes à engager l'entreprise.
- tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires.
02- Offre Technique contient :
- Une déclaration à souscrire;
- un mémoire technique justificatif.
-le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite - lu et accepté -.
03-Offre Financière contient :
-La lettre de soumission ;
- Le bordereau des prix unitaires (BPU).
-Le détail quantitatif et estimatif (DQE).
-Toute offre parvenue en retard ou non - conforme à la réglementation ne sera pas prise en considération.
-La date de dépôt des offres est fixée au (21) vingt et un jour après la première parution de l'appel d'offres dans les quotidiens nationaux ou dans le BOMOP, elles doivent être déposées le dernier jour avant 12H00.
L'ouverture des plis, offres techniques, financières et dossier de candidatures se fera le même jour de dépôt des offres a 13 h 00 heures en séance publique, au siège de L'EPH de kherrata.
-Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrabie suivant.
-La validité des offres est fixée à vingt et un (21) jours plus quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d'ouverture des soumissions.
L'Echo d'Algerie : 16 02 2025
Anep : 2516 004 787
