Gardiennage des structures de l'agence

Annonceur

ANF - Agence Nationale des Fréquences

Identifiant de l'annonce

#1407584

Code

06/ANF/DG/CHSE/2026

Localisation

El Bayadh

Statut

Consultation

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

57


Adresse de retrait du cahier des charges

04, boulevard Krim Belkacem, Alger

Secteurs d'activité

[92120000] - Services de protection, de sécurité et de gardiennage des biens et personnes - Security and personal safety

Sources

El Moudjahid

El Moudjahid

Description

MINISTERE DE LA POSTE ET DES TELECOMMUNICATIONS AGENCE NATIONALE DES FREQUENCES NIF : 000 316096348264
AVIS DE LA CONSULTATION Nº06/ANF/DG/CHSE/2026
En application des dispositions des articles 07 et 08 de la procédure de passation des marchés et commandes du 02 juin 2019, l'Agence Nationale des Fréquences lance une consultation ayant pour objet :
Le gardiennage des différentes structures de l'Agence Nationale des Fréquences en deux (02) lots :
- Lot Nº01 : Gardiennage du Centre de Contrôle Radioélectrique d'El Bayadh, Wilaya d'El Bayadh
Lot Nº 02 : Gardiennage du Centre de Contrôle Radioélectrique d'El-Meridj, Wilaya de Constantine.
Cette consultation s'adresse aux entreprises spécialisées dans le domaine de gardiennage et ayant un agrément du ministère de l'intérieur type « C » pour l'autorisation d'exercice des prestations de gardiennage et collectes de fonds et d'escorte des produits sensibles.
Le cahier des charges est à retirer, auprès de l'Agence Nationale des Fréquences sis au 04, boulevard Krim Belkacem Alger, par le soumissionnaire ou son représentant dûment désigné, contre la présentation d'un récépissé de versement de la somme non remboursable de deux mille dinars (2.000DA), à verser au compte courant postal ccp nº 0007882929 clé 19, ouvert au nom de l'Agence Nationale des Fréquences.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière conformément aux dispositions de l'article 22 du cahier des charges.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérées dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de la consultation ainsi que la mention « dossier de candidature » « offre technique » ou « offre financière », selon le cas. Les trois enveloppes sont insérées dans une enveloppe anonyme, comportant la mention suivante :
CONSULTATION Nº06/ANF/DG/CHSE/2026
« Le gardiennage des différentes structures de l'Agence Nationale des Fréquences en deux (02) lots »
Les offres doivent être déposées, auprès de l'Agence Nationale des Fréquences sis à 04, Bd Krim Belkacem, les sept merveilles, Alger.
La durée de préparation des offres est fixée à vingt-cinq (25) jours à compter de la première parution de l'avis de consultation dans les quotidiens nationaux.
La date et l'heure limite de dépôt des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres de 08h à 12h00.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Aucune offre ne sera acceptée au-delà de la date et heure limite du dépôt des offres.
La validité des offres est fixée à trois (03) mois à compter de la date de dépôt des offres.
El Moudjahid/Pub
ANEP 2616101421 du 10/05/2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).