Installation d'un Système de Détection / Extinction Automatique des bacs

Annonceur

SONATRACH

Identifiant de l'annonce

#940708

Code

T/004/2024-INV/RA1D

Localisation

Adrar

Statut

Appel d'Offres

Type

International

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

106

Secteurs d'activité

[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies[72151700] - Installation de systèmes de sécurité et de protection - Safety and security system installation services [46190000] - Equipements de protection incendie - Fire protection equipment[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Description

SONATRACH

Activité RPC

Division Exploitation Raffinage

Raffinerie d’Adrar

TEL&FAX : (00 213) 49 34 98 24

Commune de Sbaa R/N N°06 (Adrar), Algérie

Avis d’Appel d’Offres National & International Ouvert

AONI N° T/004/2024-INV/RA1D

SONATARCH, Activité RPC, Division Exploitation Raffinage, Raffinerie d’Adrar lance un avis d’appel d’offres national et international ouvert relatif à :

Installation d'un Système de Détection / Extinction Automatique des bacs

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse suivante :

SONATRACH, Activité RPC- Division Exploitation Raffinage

Raffinerie d’Adrar

Département Passation des Marchés

TEL&FAX : (00 213) 49 34 98 24

Commune de Sbaa R/N N°06 (Adrar), Algérie

Ou demandé via la messagerie électronique:Spm.ra1d@sonatrach.dz au plus tard trente (30) jours calandaires à partir de la parution du présent avis dans le BAOSEM à 16H00 par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Deux Mille Dinars Algériens (2 000,00 DA) pour les soumissionnaires locaux ou Vingt Euros (20,00 €) pour les soumissionnaires étrangers et sur présentation d’une copie du registre de commerce.

Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire de la Raffinerie d’Adrar

Banque Nationale d’Algérie (BNA)

Adresse : Grande Place Des Martyrs Adrar.

COMPTE N° 001 00250 0300001909 56

SWIFT BNA : BNALDZAL

Les justificatifs de versements relatifs au retrait du DAO (Avis bancaires/ Bordereau de versement espèces) doivent obligatoirement être établis au nom du Soumissionnaire.

Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.

Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli scellé et anonyme, à l’adresse :

SONATRACH, Activité RPC- Division Exploitation Raffinage - Raffinerie d’Adrar

Département Passation des Marchés

TEL&FAX : (00 213) 49 34 98 24 - 09

Commune de Sbaa 011141 R/N N°06 (Adrar), Algérie

« OU »

Bureaux d’Ordre Général (BOG)

Siège de l’Activité RPC- Division Exploitation Raffinage

Sonatrach / Berraki / Sidi Arcine / Alger.

La date limite de réception des offres techniques et financières est fixée à Quarante-Cinq (45) jours à partir de la parution du présent avis dans le BAOSEM.

Les offres techniques sont assorties d’une garantie d’offre d’un montant Quatre Cent Mille Dinars Algériens (400 000, 00 DA) pour les soumissionnaires locaux et Trois Mille Euros (3 000,00 €) pour les soumissionnaires étrangers.

Dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent vingt (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires

Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse suivante :

SONATRACH, Activité RPC- Division Exploitation Raffinage

Raffinerie d’Adrar

Département passation des marchés

TEL&FAX : (00 213) 049 34 98 24

Commune de Sbaa R/N N°06 (Adrar), Algérie

La date et l’heure seront communiquées dans les lettres d’invitation à adresser aux soumissionnaires participants au présent appel d’offres.

Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent vingt (120) jours calendaires à partir de la date de l’ouverture des plis des offres techniques.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).