Installation et Mise en service de deux unités de traitement d’eau potable

Identifiant de l'annonce

#1086052

Code

11-RTI-TEC-TNF-24

Localisation

Béjaia

Statut

Prorogation de délai

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

74

Secteurs d'activité

[72154022] - Installation et maintenance des équipements hydrauliques - Hydraulic equipment installation and maintenance service[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services

Description

SONATRACH

Activité Transport Par Canalisations

Division Exploitation

Région Transport In-Amenas

1ère  AVIS DE  PROROGATION DE DELAI DE DEPOT DES OFFRES

AO N° 11-RTI-TEC-TNF-24

SONATRACH, Activité Transport par Canalisations, Division Exploitation, Région Transport IN AMENAS, informe les candidats ayant retirés le dossier d’Appel d’Offres National Ouvert N°11-RTI-TEC-TNF-24 portant :

 Installation et Mise en service de deux unités de traitement d’eau potable au niveau de la station et base de vie ZINA et réparation réseau AEP

 Publié au BAOSEM N°2327 du 01/12/2024, que le délai de dépôt des offres Techniques et Financières est prorogé de Vingt (20) jours à compter du 02/02/2025.

Date limite de dépôt le : 21/02/2025

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).