Installation et réparation d'éclairage public
Annonceur
APC - Commune de Cheurfa Wilaya de Bouira
Identifiant de l'annonce
#1306975
Code
96/2025
Localisation
Bouira
Statut
Consultation
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
100
Adresse de retrait du cahier des charges
Page web de la commune de Chorfa
Secteurs d'activité
Sources
Rhinotenders

Description
AVIS DE CONSULTATION National
Code : 96/2025
APC - Commune de Cheurfa Wilaya de Bouira lance un avis de consultation National pour :
Titre : Installation et réparation d'éclairage public
Lots :
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Page web de la commune de Chorfa
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-04 08:00
Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-12-21 Dans Rhinotenders
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE BOUIRA DAIRA DE M'CHEDALLAH COMMUNE DE CHORFA NIF : 098410175094223
Consultation N° 96/2025 01""avis
Le Président d'APC de Chorfa lance une consultation pour le projet suivant :
Installation et réparation et réparation éclairage public
Les soumissionnaires intéressées par le présent avis de la consultation ayant une qualification dans le domaine, peuvent retirer le cahier des charges
Les soumissionnaires intéressées par la présente consultation peuvent retirer le cahier des charges ont accédant au lien de la page de la commune.
Les dossiers des candidatures, offres techniques et financières doivent être accompagnées obligatoirement des pièces réglementaires suivantes :
1- Le dossier de candidature contient :
- Une copie de registre de commerce électronique.
- Un extrait de rôle apuré ou avec échéancier en cour de validité
· Le statut de l'entreprise s'il s'agit d'une société.
- Attestation de dépôt des comptes sociaux pour les entreprises
- Copie du numéro de l'identification fiscal.
- Les fournisseurs qui ne sont pas assujetti à la TVA doivent fournir une Pièce justificative dans le dossier et un cachet sur le devis.
2 - L'offre technique contient :
- le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté ». 3- L'offre financière contient :
- le bordereau des prix unitaires (BPU) ;
- le détail quantitatif et estimatif (DQE) ;
Les dossiers des candidatures, offres techniques et offre financières doivent être contenues dans trois enveloppes distinctes portant la mention dossier de candidature, offre technique, offre financière. L'enveloppe extérieure contenant les trois enveloppes doit être anonyme et ne doit porter que la mention suivante :
à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres (Intitulé De Projet), Adressée à Mr le président de L'APC de Chorfa.
La date limite de dépôt des offres est fixé à 15 jours à compter du : 21/12/2025
Les soumissionnaires sont invités à assister à l'ouverture des plis qui aura lieu le dernier jour de dépôt des offres à 10h00.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Chorfa, le 21/12/2025 Le Président d'APC
والرئيس المجلس الشعبي البلدي التعويض منه نائب الرئيس ج /كمال زهار
