L’ETABLISSEMENT D’UN CONTRAT DE TROIS (03) ANS POUR LA FOURNITURE DES VETEMENTS DE TRAVAILS POUR LE GROUPEMENT BERKINE

Identifiant de l'annonce

#1056339

Code

RFQ-3038725-24

Localisation

Ouargla

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

107

Secteurs d'activité

[53000000] - Habillement, bagages et produits d'hygiène personnelle - Apparel and Luggage and Personal Care Products

Description

GROUPEMENT BERKINE

(SONATRACH/OXY)

B.P. Nº 394

ROUTE DE CINA, ZONE DES PARTENAIRES,

SONATRACH, 24 FEVRIER

30500 HASSI MESSAOUD

WILAYA OUARGLA

Tel : 213 (0)29 74 22 00 à 09 poste 143-26

Fax : 213 (0)29 74 22 44

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

OUVERT Nº RFQ-3038725-24

Le GROUPEMENT BERKINE, une association entre SONATRACH et OXY ALGERIA COMPANY LLC, régi par décret législatif 93-08 du 25 Avril 1993, lance un Avis d’Appel d’Offres National ouvert pour :

L’ETABLISSEMENT D’UN CONTRAT DE TROIS (03) ANS POUR LA FOURNITURE DES VETEMENTS DE TRAVAILS POUR LE GROUPEMENT BERKINE

Les soumissionnaires intéressés par le présent Avis d’Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges au niveau du Département Contrats du Groupement Berkine, à l’adresse email :

 Email: Hmd-senior_buyer_projects@berkine.com

Les soumissionnaires doivent, transmettre leurs offres techniques et commerciales en même temps, chacune dans une enveloppe séparée. Les deux enveloppes devront être mises sous double pli fermé strictement anonyme tels que décrits dans le cahier des charges.

Les offres techniques ne doivent absolument pas faire référence aux prix, faute de quoi elles seront rejetées.

La date limite de réception des offres est fixée à Quarante-cinq (45) JOURS à compter de la date de parution du présent Avis d’Appel d’Offres dans le BAOSEM. Toute soumission reçue après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue.

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une durée de 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Notes importantes :

Cet Avis d’appel d’offres ne concerne que les soumissionnaires possédant ou répondant aux conditions ci-dessous :

1/ Ayant un registre de commerce portant le code d’activité correspondant à l’objet de l’Appel d’Offres.

2/ Expérience dans ce type d’activité et en règle avec l’administration Algérienne ;

3/ Ne doit pas faire l’objet d’une décision d’exclusion des marchés des compagnies : Sonatrach, Anadarko Algeria Company LLC (Oxy), ENI Oil (Algérie) Limited, Total E&P Algérie Berkine et Groupement Berkine, soit collectivement ou individuellement.

4/ Tous les coûts associés à la préparation de l'appel seront à la charge du soumissionnaire.

5/Dans le cas des compagnies ayant les mêmes propriétaires/ directeurs ou participation et/ou un intérêt en commun (tel que et sans se limiter à, Association, Groupement, partenariat, actionnaires ordinaires.) une seule offre seulement sera présentée. Si deux ou plusieurs de ces compagnies soumissionnent séparément, l’ensemble de leurs offres seront rejetées.

L’Ouverture des plis et l’évaluation des offres se feront par une commission Interne au Groupement Berkine sans la présence des Soumissionnaires.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).