Identifiant de l'annonce

#586362

Code

03-O/BJSP/DG/2021

Localisation

Ouargla

Statut

Prorogation de délai

Type

International

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

99

Secteurs d'activité

[40180000] - Tubes et raccords - Tubes tubing and tube fittings[40170000] - Tuyauterie et raccords - Pipe piping and fittings[27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery[20000000] - Equipements et machines et accessoires pour les mines et le forage des puits - Mining and Well Drilling Machinery and Accessories

Description

BJSP

Société Algérienne de Stimulation de Puits Producteurs d’Hydrocarbures

Société Par Actions au Capital de 1 250 000 000 DA

 

AVIS DE PROROGATION DE DELAI DE L’APPEL

D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT :

N° 03-O/BJSP/DG/2021

 

Les Soumissionnaires intéressés par l’Avis d’Appel d’Offres National et international Ouvert N° 03-O/BJSP/DG/2021 relatif à la :

LA LOCATION DES OUTILS DE FOND « THRU-TUBING » POUR LES OPERATIONS DE FORAGE ET COILED TUBING En un (01) seul lot

Paru dans le BAOSEM en date du 22/06/2021 sous numéro 1895 sont informés que la date limite de réception des Offres est prorogée au 24/10/2021 avant 16h00.

Toute Offre reçue par le BOG de BJSP après 16h 00, jour de la date limite de dépôt des Offres sera considérée comme non recevable.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).