La prestation TRAVAUX D’AMENAGEMENT DES VESTIAIRES ET SANITAIRES

Identifiant de l'annonce

#1001133

Code

23065004

Localisation

Annaba

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

56

Secteurs d'activité

[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Description

FERTIAL SPA

Fabricant de fertilisants

Usine Annaba

NIF 000123036322209

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 23065004 / 2023

La société FERTIAL SPA, fabricant de fertilisants, lance un avis d’appel d’offres national ouvert pour la prestation suivante :

TRAVAUX D’AMENAGEMENT DES VESTIAIRES ET SANITAIRES

Unité NPK/FERTIAL/Usine Annaba

Les soumissionnaires intéressés par le présent avis devront :

Nous faire parvenir par mail, une copie numérisée du reçu de paiement de 10 000.00 DZD pour les fournisseurs locaux auprès de la BEA Annaba RIB 00200077770776009449

Mentionner le numéro de l’appel d’offres dans votre mail pour le retrait ou la transmission du cahier des charges à l’adresse suivante : dc.achats@fertial-dz.com 

Dès la vérification du reçu de la banque, nous vous ferons parvenir en retour de mail le cahier des charges et le projet de contrat.

L'offre doit comprendre les pièces et documents exigés dans le cahier des charges, scindée en deux (02) parties :

Dossier technique 

Dossier financier 

Les volets technique et financier contenus dans deux (02) enveloppes distinctes, doivent parvenir sous pli cacheté et anonyme à l’adresse ci-après :

Secrétariat de la Commission d’Ouverture des Plis

FERTIAL USINE ANNABA

Route des salines BP3088 | 23000 ANNABA | ALGERIE

Et doit porter la mention :

« A NE PAS OUVRIR »

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 23065004 / 2023

Les soumissionnaires doivent déposer leurs offres au plus tard le vingt et unième (21ème) jour ouvrable à 16H00, à partir de la première date de parution du présent avis sur le BAOSEM,

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 90 jours ouvrables à compter de la date limite de dépôt de l’offre.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).