Travaux de génie civil et de déroulage de la ligne 400 kV Biskra–Tolga vers Sidi Okba, lot 3 (B18 à B26)
Annonceur
SOCIETE ALGERIENNE DE GESTION DU RESEAU DE TRANSPORT DE L'ELECTRICITE (GRTE)
Identifiant de l'annonce
#1464534
Code
158/2025/STOS/DG/DED
Localisation
Alger
Statut
Information
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
14
Secteurs d'activité
Description
Societe Algerienne De L’electricite Et Du Gaz –Transport Electricité et Opérateur Système
Direction Générale
DEUXIEME MISE EN DEMEURE
Le Maitre d’Ouvrage « la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Transport Électricité et Opérateur Système » sise à route Nationale N°38 immeuble 700 bureaux - Gué de Constantine – Kouba – Alger, met en demeure le Constructeur « EURL AMAR BEKKARI », sis à Cité 460 Logements - W.OUARGLA, titulaire du Contrat de Régularisation n°158/2025/STOS/DG/DED, ayant pour objet :
Les études d’exécution, transport de la fourniture et assurance, l’exécution de l’ensemble des travaux de génie civil, de montage, de déroulage, les essais de mise en service, la mise en service industrielle ainsi que la garantie de l’ouvrage ligne aérienne HT/THT suivant :
Lot n°03 : Prolongement de la ligne 400KV BISKRA - TOLGA vers le poste 400/220kV SIDI OKBA
(Tronçon : B18 inclus – B26)
À l’effet de procéder au démarrage des travaux de réalisation du génie civil et de rattraper le retard enregistré, dans un délai de Sept (07) jours à partir de la première parution de la présente mise en demeure.
Il demeure entendu, qu’à défaut d’exécution dans le délai précité, le Maitre d’Ouvrage « la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Transport Électricité et Opérateur Système » se réserve le droit d’appliquer les dispositions qui s’imposent pour telle situation.
« EURL AMAR BEKKARI» s’expose, en outre, à ce que le Maitre d’Ouvrage « la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Transport Électricité et Opérateur Système » utilise tous les moyens de droit pour faire respecter l’engagement du Constructeur « EURL AMAR BEKKARI», soit matériellement, soit financièrement qui sera alors contraint de payer tous les frais supplémentaires ainsi engagés, sans oublier le remboursement de tout dommage connexe que sa mauvaise foi pourrait causer au Maitre d’Ouvrage la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Transport Électricité et Opérateur Système » ainsi que les frais et clauses pénales prévus dans le Contrat.
