Les travaux d’aménagements d’un Nouveau siège district électricité et gaz sis à Kouba-Alger

Identifiant de l'annonce

#936412

Code

07/DDB/DAM/INFRAST/2024

Localisation

Alger

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

156

Secteurs d'activité

[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Description

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz- Distribution

Direction de Distribution de Belouizdad

Adresse : 201,Rue Mohamed Belouizdad,Alger

Tél ()) : 021.67.24.48 / Fax (2) 021.67.53.24

NIF 000 609080545593

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

Nº 07/DDB /DAM/INFRAST/ 2024

La Direction de Distribution de Belouizdad, lance un avis d’appel d’offres national ouvert, destiné aux entreprises qualifiées et spécialisées dans le domaine des travaux d’aménagements intérieur en clés en main.

L’objet de l’appel d’offres, concerne:

Les travaux d’aménagements d’un Nouveau siège district électricité et gaz sis à Kouba-Alger

Les travaux doivent être réalisés dans un délai n’excédant pas les 120 jours.

La Société de Distribution de l’Electricité et du Gaz d’Alger invite par le présent appel d'offres qui se déroulera en une seule phase, les candidats à présenter leur offre technique et financière sous plis fermé et anonyme.

Tout candidat, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges à l’adresse, indiquée ci-dessous, dès sa parution dans le bulletin des appels d’offres du secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM) contre remise d’un reçu de virement bancaire, libellé au nom de la Direction de Distribution de Belouizdad, , d’un montant non remboursable de 5000,00 DA au compte de la DDB N°001 623 0300 300 684 clé 82 ouvert auprès de la Banque Nationale d’Algérie (BNA) AGENCE LARBI BEN M’HIDI ou CCP N° 380626/61 (l’avis de virement faisant foi).

DIRECTION DE DISTRIBUTION DE BELOUIZDAD

ADRESSE : 201 , Rue mohamed Belouizdad (*)

L’offre doit comporter une offre technique et une offre financière. Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée et cachetée, indiquant la référence et l’objet de l’appel d’offres ainsi que la mention « technique » ou « financière», selon le cas. Les deux enveloppes sont mises dans une autre enveloppe (pli) anonyme, fermée et cachetée qui ne doit comporter aucun signe distinctif autre que la mention ci-dessous

AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL

N° 07/DDB/ DAM/INFRAST / 24

TRAVAUX D’AMENAGEMENT DE NOUVEAU SIEGE DISTRICT ELECTRICITE ET GAZ

SIS A KOUBA-ALGER

« À NE PAS OUVRIR »

Les soumissionnaires doivent remettre les offres techniques sans référence de prix accompagnées des documents administratifs (photocopies légalisées) s’y rapportant exigés dans le cahier des charges.

L’offre doit contenir principalement les pièces suivantes (voir article 11 de la pièce 00 Instructions aux candidats) :

A/ Offre technique :

  • Le cahier de charge paraphé au bas de chaque page et dument renseigné.
  • La caution de soumission.
  • La lettre de soumission technique.
  • La déclaration de probité.
  • La déclaration à souscrire.
  • Le dossier administratif.
  • Les références professionnelles.
  • L’attestation de qualification en cours de validité (catégorie : Une (I) ou plus).

B / offre financière :

  • La lettre de soumission commerciale établie conformément au modèle du cahier des charges en mentionnant le prix total de l’offre.
  • Le tableau des prix unitaires fermes, non révisables, rempli conformément aux dispositions du bordereau des prix sur support papier (paraphé, cacheté et signé par qui de droit) et sur support informatique.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de 120 jours à compter de la date d’ouverture des plis.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires dans les bureaux du service affaires générales / de la direction de distribution de Belouizdad à l’adresse ci-dessus.

Les offres doivent être déposées en main propre le jour de l’ouverture des plis, séance tenante le 21/05/2024. à 09H30 LA DIRECTION DE DISTRIBUTION DE BELOUIZDAD- 201 MOHAMED BELOUIZDAD ALGER.

La date d’ouverture publique des plis des offres techniques est fixée pour le même jour, le 21/05/2024 à 09H30, à laquelle les soumissionnaires ou leurs représentants, dûment mandatés, peuvent assister.

Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre technique une caution de soumission selon le modèle en annexe du cahier des charges d’un montant de Un Million de Dinars Algériens (1 000 000,00 DA) (Modèle annexe IV).

Il sera procédé, le même jour, en séance publique à l’ouverture publique par la commission d’ouverture des plis des offres financières des soumissionnaires retenus après l’évaluation technique.

Les offres financières des entreprises non retenues à la phase technique seront rejetées en séance tenante.

L’entrepreneur s’engage à exécuté les travaux avec un régime horaire de 3x8 soit en 24h/24h.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).