Location à commandes de grues à tours

Annonceur

Cosider Ouvrages D'ART

Identifiant de l'annonce

#1364387

Code

10/S/2026/S01

Localisation

Alger

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

53


Adresse de retrait du cahier des charges

Direction des Approvisionnements, Zone Industrielle de Rouiba voie C, Alger

Secteurs d'activité

[22000000] - Equipements et machines et engins et accessoires de chantier et de construction - Building and Construction Machinery and Accessories[72141700] - Location et leasing de machines, engins et équipements de chantier - Construction machinery and equipment rental or leasing services

Sources

El Moudjahid

El Moudjahid

BOMOP

BOMOP

Description

كوسيدار Casider Ouvrages d'Art
Direction Générale Zone Industrielle de Rouiba voie C, BP 67 B Alger Identification fiscale N° 000 516 097 048 217 AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT Nº 10./S/2026/S01
COSIDER Ouvrages d'Art lance un appel d'offres national restreint pour la location à commandes de Grues à tours, de caractéristiques techniques suivantes : Hauteur ≥ 60 m ; longueur de la flèche ≥ 65 m, capacité de charge au bout de la flèche ≥ 03 T avec operateurs de grues.
Le présent appel d'offres s'adresse aux sociétés spécialisées dans la location de matériel de travaux publics, disposant en toute propriété ou en location, d'au moins, deux (02) Grues à tours ne dépassant pas les 20 ans d'âge, justifiée par les documents de possession en toute propriété et/ou des contrats de location.
Les sociétés intéressées par le présent avis d'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Approvisionnements, sise à l'adresse ci-dessous en présentant une copie du registre du commerce, contre le versement de Dix Mille Dinars (10.000,00 DA) dans le compte bancaire :
No : 002 00082 820 8261 911 28 Banque Extérieure d'Algérie, Agence 082, Rouïba Rue Colonel Amirouche, Rouiba, Alger
Les offres constituées de tous les documents exiges dans le cahier des charges, devront être présentées en deux exemplaires (originale + copie) sous deux enveloppes distinctes fermées et portant le cachet humide du soumissionnaire ainsi que la mention correspondante « offre technique » ou « offre financière », selon le cas.
Ces deux enveloppes doivent être insérées dans une troisième enveloppe, obligatoirement, fermée, anonyme et ne portant que la mention suivante :
« SOUMISSION A NE PAS OUVRIR » APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT Nº 10 /S/2026/SO1 LOCATION A COMMANDES DE GRUES A TOURS
Les offres doivent être déposées à l'adresse suivante :
COSIDER OUVRAGES D'ART, DIRECTION GENERALE SECRÉTARIAT DE LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS Zone Industrielle de Rouiba voie C, Alger.
Le délai de remise des offres est fixé à vingt-un (21) jours, courant à compter de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux, la presse électronique « BOMOP » ou le portail électronique des marchés publics.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
El Moudjahid/Pub
ANEP 2616008817 du12/03/2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).