Location d'engins de terrassement pour divers travaux
Annonceur
APC - Commue de saharidj Wilaya de Bouira
Identifiant de l'annonce
#1325960
Code
05/2026
Localisation
Bouira
Statut
Consultation
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
114
Adresse de retrait du cahier des charges
Site internet de la Commune de Saharidj
Secteurs d'activité
Sources
Autres

Description
AVIS DE CONSULTATION National
Code : 05/2026
APC - Commue de saharidj Wilaya de Bouira lance un avis de consultation National pour :
Titre : Location d'engins de terrassement pour divers travaux
Lots :
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Site internet de la Commune de Saharidj
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-26 10:00
Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2026-01-19 Dans Autres
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE BOUIRA DAIRA DE M'CHEDALLAH COMMUNE DE SAHARIDJ
AVIS DE CONSULTATION N°. . /2026
Le Président de l'Assemblée Populaire Communale de Saharidj lance une consultation pour la réalisation de l'opération intitulée: # LOCATION D'ENGINS DE TERRASSEMENT POUR DIVERS TRAVAUX A TRAVERS LE TERRITOIRE DE LA COMMUNE »
Les soumissionnaires intéressés per la présente consultation peuvent retirer le cahier des charges relatif à l'opération citée ci-dessus sur le site internet de la Commune de Saharidj.
Les offres techniques et financières doivent être accompagnées obligatoirement des pièces réglementaires suivantes
1- LE DOSSIER DE CANDIDATURE CONTIENT :
> Une déclaration de candidature (dument remplie et signée):
> Une déclaration de probité (dument remplie et signée):
2- L'OFFRE TECHNIQUE CONTIENT :
> une déclaration à souscrire (dument remplie et signée):
> le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »,
> Les statuts pour les sociétés le cas échéant :
> Numéro d'identification statistique (NIS)
> Numéro d'identification fiscale (NIF)
> Copie de l'extrait de rôle epuré ou avec échéancier de paiement en cours de validité
> Copie du registre de commerce dans le domaine exigé (comportant le code « location d'engins et matériels pour le bâtiment et travaux publics »
> Attestations de mise à jour CASNOS, en cours de validité, la CASNOS peut être accompagnée d'un échéancier de paiement, en cours de validité, le cas échéant
> Contrat de location des engins exigés en cours de validité, le cas échéant
> Certificat (20 pour les entrepreneurs qui ne sont pas assujetti à la TVA:
.
- L'OFFRE FINANCIERE CONTIENT :
> La lettre de soumission (dument remplie et signée);
> Le bordereau des prix unitaires (BPU) (dument rempli, signé, et non raturé);
> Le détail quantitatif et estimatif (DQE) (dument rempli, signé, et non raturé);
Les offres seront établies conformément aux exigences des documents exigés par la réglementation et per le cahier des charges sachant que l'offre doit être repartie en Trois (03) plis. Les offres doivent comporter un dossier de candidature. une offre technique et une offre financière. Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dons des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de la consultation ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas, Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cochetée et anonyme, comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - consultation n° 05 . « LOCATION D'ENGINS DE TERRASSEMENT POUR DIVERS TRAVAUX A TRAVERS LE TERRITOIRE DE LA COMMUNE.» Commune de Saharidj et adressée à Monsieur Le Président de l'Assemblée Populaire Communale de Scharidj »
La durée de préparation des offres est fixée àhuiI(28) jours à compter du 19/ 01/2026 La date et l'heure limite de dépôt des offres est fixée du dernier jour de la durée de préparation des offres à 10 h 00 mm. La séance d'ouverture des plis aura lieu le 26/0 1/226 à 10 h 00 mm et sera ouverte à l'ensemble des soumissionnaires qui souhaitent y assister Les soumissionnaires resteront engagés por leurs offres pendant une durée de 90 jours à compter de le date d'ouverture des plis + 10 jours de la durée de validité des offres est de 98 jours à partir du dernier jour de préparation des offres. Si le dernier délai de dépôt des offres correspond à un jour férié, l'ouverture se fera le premier jour ouvrable qui suit
Scharia Le 19/01/2016
رئيس المجدد
1
