Location d'un marché de proximité

Annonceur

APC - Commune d’El Khroube Wilaya de Constantine

Identifiant de l'annonce

#1335254

Code

0/2026

Localisation

Constantine

Statut

Vente aux enchères et adjudications

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

34


Adresse de retrait du cahier des charges

Service des biens communaux de la Commune d'El Khroub

Secteurs d'activité

[80130000] - Transactions et services immobiliers - Real estate services[80141700] - Services de distribution et de vente aux enchères - Distribution and auction services

Sources

LE REDACTEUR

LE REDACTEUR

Description

AVIS DE VENTES AUX ENCHERES ET D'ADJUDICATION



Code : 0/2026
APC - Commune d’El Khroube Wilaya de Constantine lance un avis de ventes aux enchère et d'adjudication pour :
Titre : Location d'un marché de proximité
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Service des biens communaux de la Commune d'El Khroub
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-15 08:00
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2026-02-04 Dans LE REDACTEUR


République Algérienne Démocratique et Populaire
Wilaya : Constantine. Daïra : El Khroub . Commune : El Khroub .
AVIS D'ADJUDICATION POUR LA LOCATION DU MARCHÉ DE PROXIMITÉ SITUÉ A LA CITE 1600 LOGEMENTS EL KHROUB PAR VOIE D'ENCHÈRES PUBLIQUES
Monsieur Le président de l'assemblé populaire communale de la commune d'El-khroub annonce la location du marché de proximité situé à la cité 1600 logements El-khroub aux enchères publiques.
par voie d'enchères publiques pour une durée de trois (03) ans renouvelable deux fois (03-06-09) , à compter de la date de signature du contrat de location entre les deux parties , le renouvellement du contrat entraine une augmentation de 05 % du montant du loyer annuel .
L'adjudication aura lieu 10 jours après la date de la première parution de cette annonce dans l'un des journaux quotidiens nationaux, et cela commencera a dix heures (10:00 H) du matin à la salle des délibérations de l'assemblé populaire communale d'El-khroub.
*en cas d'anfractuosité de l'adjudication une nouvelle procédure sera lancées dans un délai de huit (08) jours sans nouvelle publication , sauf celle qui sera prononcé verbalement par le président de la commission le jour de l'adjudication .
- Les prix d'ouverture aux enchères est fixés comme suit :
marché de proximité situé à la cité 1600 logements El-khroub pour un montant de 1.700.000.00 DA ( un million sept cent mille dinars algériens) .
*Les personnes souhaitant participer à l'adjudication doivent déposer leur dossier un (01) jour avant la date de l'adjudication auprès du secrétariat du président de l'assemblé populaire communale ,
Le dossier de l'adjudication se compose de :
01- Demande de participation à l'adjudication signée par l'intéressé .
02- Quittance de payement 5.000.00 da de cahier des charges .
03- Cahier des charges visé et signé marqué de la mention " lu et accepté " écrite à la main
04- Chèque certifié par les services bancaires correspondant à 30% du montant du prix d'ouverture annuel , évalué à 510.000,00 dz ( cinq cent dix mille dinars algériens) comme garantie provisoire à déposer auprès du trésorier de la commune contre un reçu à insérer dans le dossier .
05- Copie de la carte nationale d'identité .
06-Extrait de naissance.
07- certificat de résidence avec une validité 06 mois au maximum
08- Procuration notariée en cas de représentation par une tierce personne pour participer à l'adjudication
09- Certificat fiscal délivré par les services fiscaux compétents , attestant de l'absence de dette ou d'une dette échelonnée ne dépassant pas une durée de 03 mois - original -
10- Attestation de non faillite délivrée par les autorités judiciaires pour l'année en cours .
11- Déclaration d'honneur pour les soumissionnaires n'ayant pas eu des relations antérieures avec la commune .
12- Attestation de non-endettement envers le trésorier de la commune d'El-khroub pour les soumissionnaires précédemment vis-à-vis de la commune.
13- Copie des statuts de la personne morale.
14- Un extrait du casier judiciaire en cours de validité d'atant de moins de 03 mois (original).
En cas de manque de tout document , le dossier sera considere comme incomplet et non accepté .
- Les personnes souhaitant participer à l'adjudication peuvent retirer le cahier des charges auprès du service des biens communaux de la commune d'El-khroub contre paiement d'un montant de 5.000.00 DA .
LE REDACTEUR 04/02/2026
ANEP: 2625001034

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).