Location par adjudication des toilettes publiques du giratoire de la rue de l’ALN à Hamma Bouziane

Annonceur

APC - Commune de Hamma Bouziane Wilaya de Constantine

Identifiant de l'annonce

#1474614

Code

0/2026

Localisation

Constantine

Statut

Vente aux enchères et adjudications

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

41


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau du service patrimoine de l'APC Hamma Bouziane

Secteurs d'activité

[80141700] - Services de distribution et de vente aux enchères - Distribution and auction services

Sources

الشروق

الشروق

Le Courrier d'Algerie

Le Courrier d'Algerie

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE CONSTANTINE DAIRA DE HAMMA BOUZIANE COMMUNE DE HAMMA BOUZIANE
AVIS D'ADJUDICATION Nif / 086125029000147
Le président de l'assemblée populaire communale de Hamma Bouziane lance un avis d'adjudication pour la location toilette public sis giratoire rue ALN (ghirene) pour une durée de trois ans (03 ans) à compter de la date de signature du contrat de location renouvelable une seuil fois du droit de gestion entre les deux parties, d'adjudication se délourdera à partir de 14:00 à la salle de délibération du siégé de l'APC.
- Le prix unitaire d'ouverture de d'adjudication était fixé à la somme mensuelle de 10.000,00 DA dix mille dinars algériens. Ceux qui veulent participer à cette adjudication sont appelée à retirer le cahier des charges auprès de bureau de service patrimoine de L'APC Hamma Bouziane contre paiement de la somme : 1.000,00 DA. Au prés de trésorier de la commune.
- d'adjudication se déroulera le dixième jour dès la première parution de cette annonce dans l'un des quotidien national (en langue arabe ou française), la date dépôt des dossiers de participation est fixé au dixième jour à 12H.si le dixième jour correspondant à une journée férié, l'adjudication sera reportée à la journée du travail qui suive. La séance d'adjudication se déroulera à 14H à la salle de réunion.
- Dossier administratif comprend :
1- Demande manuscrite pour la participation à l'adjudication signée par le concerné portant : prénom, nom, adresse, profession, numéro de téléphone.
2- Un reçu de paiement auprès du trésorier communal portant la somme de la garantie de la mise à prix initial(annuelle) équivalent à la somme de 120.000,00 DA.
3- Extrait du casier judiciaire ne dépassant pas les trois (03) mois.
4- Photocopie de la carte national biométrique.
5- Cahier de charge rempli et signe par l'adjudicataire.
6- Certificat de résidence
- le dossier de participation doit être mit dans une enveloppe compotant la mention « à ne pas ouvrir que par commission d'adjudication ».
N.B :
- les dossier des participations ne peuvent être restituer et seront gardé au niveau de l'archive de la commune.
Anep Nº2625008078 Le Courrier d'Algérie du 18 août 2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).