Location Véhicules Légers Utilitaires sans Chauffeurs pour la Direction d’Oum El Bouaghi.

Identifiant de l'annonce

#1222265

Code

07/SD/RD-C/DD-OEB/2025

Localisation

Oum El Bouaghi

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

22

Secteurs d'activité

[25101500] - Véhicules de transport de personnes - Passenger transport motor vehicles[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components

Description

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Distribution

Région de Distribution de Constantine

Direction de Distribution d’Oum El Bouaghi 

NIF :000609080545593 00000

Service Affaire Generales

APPEL D’OFFRES OUVERT NATIONAL

N° 0/SD/RD-C/DD-OEB/2025

La Direction de Distribution d’Oum El Bouaghi, Division Activité Générales, sise à Rue ABBAD Allaoua - OEB, lance un avis d’appel d’offres à la concurrence Nationale Ouvert :

Location Véhicules Légers Utilitaires sans Chauffeurs pour la Direction d’Oum El Bouaghi.

tel que précisé ci-après :

Lot N°01 : Cinq (05) Véhicules Légers Utilitaires pour le siège de la Direction

Lot N°02 : Sept (07) Véhicules Légers Utilitaires pour les Agences commerciales.

Lot N°03 : Quatre (04) Véhicules Légers Utilitaires pour les District Elec.

Lot N°04 : Quatre (04) Véhicules Légers Utilitaires pour les District Gaz.

La durée initiale du contrat de location est fixée à six (06) mois. Le contrat pourra être renouvelé automatiquement par tacite reconduction, par périodes successives, sans que la durée totale de la location n’excède deux (02) ans. Toutefois, la Direction se réserve le droit de résilier le contrat à tout moment, moyennant une notification écrite adressée au titulaire, sans que cette résiliation ouvre droit à indemnité au profit du titulaire.

L'appel d'offres sera réalisé en une seule phase, avec remise concomitante séance tenante auprès des Commissions d'Ouverture des Plis (COPU) et commission d’Evaluation des offres (CEOU), des plis des offres techniques et des plis des offres financières.

Les plis des offres techniques devront être distincts de ceux des offres financières qui seront ouvertes à l'issue de l'évaluation des offres techniques.

Les documents techniques et administratifs constituants le pli technique et le pli financier, sont listés en détail dans la pièce « zéro » du cahier des charges.

Dès la publication de cet appel d'offre au BAOSEM ; tout soumissionnaire intéressé par le présent avis, peut acheter un jeu complet de documents d'appel d'offres sous format électronique ou papier, moyennant le paiement d'un montant non remboursable de Trois mille (3 000,00 DA) Dinars Algérien au compte 00 100 842 0300 300 002 clé 05 ouvert auprès de la BNA Agence d’Oum El Bouaghi.

Les offres techniques et financières doivent être déposées à l'adresse ci-dessus le 25/08/2025 à 10h00 heures locales.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres dans les bureaux de SONELGAZ-Distribution DD-OEB Division Activité Générales à l’adresse sus indiquée.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent Vingt (120) jours à compter de la Date de l'ouverture des plis

 Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre technique une caution de soumission d’un montant de Cent cinquante mille Dinars (150 000,00 DA) pour chaque lot.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).