Mise en service du système de pompe anti-incendie

Identifiant de l'annonce

#532449

Code

01/HS/2021

Localisation

Alger

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

56

Secteurs d'activité

[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies[46190000] - Equipements de protection incendie - Fire protection equipment

Description

HYUNSON

ENGINEERING & CONSTRUCTION

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°01/ HS/2021

L’entreprise HYUNSON ENGINEERING & CONSTRUCTION « HYENCO SPA » (NIF : 001516104211828), lance un Appel d’Offres National Ouvert en vue de la fourniture, la livraison sur site, l’emballage selon transport, la manutention du chargement et déchargement, l’assistance pour le montage, les essais et la mise en service du système de pompe anti-incendie pour le projet de réalisation de la Centrale électrique en cycle combiné d’OUMACHE III wilaya de Biskra d'une puissance de 1294,029 MW

Les pompes anti-incendie consistent en :

La fourniture de deux (02) pompes anti-incendie à moteur électrique (horizontal) et moteur complet avec accessoires et pièces de rechanges.

La fourniture d’Une (01) pompe anti-incendie à moteur diesel (horizontale) et un moteur diesel complet avec accessoires et pièces de rechanges.

La fourniture de deux (02) pompes jockey (horizontales) entraînées par un moteur électrique et des moteurs avec accessoires et pièces de rechanges.

Les Candidats, intéressés par le présent « Avis » peuvent retirer le Cahier de Charges   à l’adresse suivante :

HYUNSON ENGINEERING & CONSTRUCTION

(HYENCO SPA)

14 Rue Mohamed Khenoussi ; Bachdjerah, Ex appreval kouba -Alger-Algérie

TEL : 023 60 55 65  -  FAX : 023 60 55 65 

Contre le paiement par virement bancaire d’une somme non remboursable de Dix Mille Dinars       (10 000,00 DA) au compte de l’entreprise HYUNSON ENGINEERING & CONSTRUCTION « HYENCO SPA », ouvert auprès de la Banque Nationale d’Algérie Agence Gué de Constantine sise à l’immeuble 700 bureaux – Gué de Constantine- Alger au Numéro de Compte suivant :

 Les Offres seront présentées en une seule étape avec remise concomitante d’une offre technique et d’une offre financière.  Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée                  et cachetée, indiquant la référence et l’objet de l’appel d’offres ainsi que la mention « technique » ou « financière », selon le cas. Comportant la mention « à ne pas ouvrir, Appel d’offres N° 01/HS/2021 »

 Toutes les Offres doivent être accompagnées au moment de la remise et au plus tard à la date limite du dépôt des offres techniques d’une caution de soumission.

 L’enveloppe extérieure devra être anonyme, sans en tête, ni sigle, ni cachet, portant l’unique mention :

AVIS D’APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 01/HS//2021

« A NE PAS OUVRIR »

 Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent vingt jours (120) jours après la date d’ouverture des plis.

 Les offres accompagnées de l’original de la caution de soumission pour chaque lot ainsi que de tous les documents énumérés à l’article 8 des instructions aux candidats doivent être déposées sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus au plus tard le 06/05/2021.

 L’ouverture des plis publique est prévue à l’adresse ci-dessus pour le : 06/05/2021 à 13h30

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).