NETTOYAGE ET ENTRETIEN DES LOCAUX

Annonceur

SDA - Alger

Identifiant de l'annonce

#659964

Code

01/DDDEB/SAG/2022

Localisation

Alger

Statut

Résultats

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

51

Secteurs d'activité

[76000000] - Services de nettoyage et d'hygiène industriel - Industrial Cleaning and hygienic Services

Description

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Distribution

Région de Distribution Alger

Direction de Distribution de DAR EL BEIDA

Service Affaires Générales

N° d’Identification Fiscale (NIF) : 000609080545593

AVIS D’ATTRIBUTION PROVISOIRE DE MARCHE   APRES APPEL A LA CONCURRENCE

Conformément aux dispositions de la Réglementation des Marchés applicables à la société Algérienne de l’Electricité et du Gaz- Distribution, la Direction de Distribution de Dar El Beida- Service Affaires Générales informe l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’avis d’appel à la concurrence (appel d’offre national ouvert N° 01/DD DEB/SAG/2022 relatif aux :

NETTOYAGE ET ENTRETIEN DES LOCAUX DE LA DIRECTION DE DISTRIBUTION DAR EL BEIDA

Qu’après ouverture et évaluation des offres technique et financières publique du 06/06/2022, les marchés sont attribués provisoirement au soumissionnaire ci-après :

SERVICE PRO-NET  BOUTEMTAM

L’attribution provisoire s’est effectuée sur la base de l’évaluation suivante :

Montant mensuel  de l’offre (en HT)

Critères de choix

Désignation

Délais

Partie devises

Partie dinars

Total

Moins-disant

NETTOYAGE ET ENTRETIEN DES LOCAUX DE LA DIRECTION DE DISTRIBUTION DAR EL BEIDA

36 MOIS

/

342 000.00

342 000.00

Les soumissionnaires intéressés par la prise de connaissance des résultats détaillés de leurs offres techniques et financières, sont invités à se rapprocher du service contractant, dans les Trois jours suivant la publication du présent avis.

Les soumissionnaires qui contestent le choix opéré par le service contractant, peuvent introduire un recours   dans les Dix (10) jours comptés, à partir de la date de la première publication de l’avis d’attribution provisoire, auprès du Président de la Commission Des Marchés de l’Entreprise du service contractant, domiciliée à l’adresse suivante :

QUARTIER DES AFFEIRES-BAB EZZOUAR-DAR EL BEIDA

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).