Opération d'élimination des déchets spéciaux dangereux amianté
Identifiant de l'annonce
#912942
Code
02/2024/SAG/DDSBA/RDO/SNG-DISTR
Localisation
Sidi Bel Abbès
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
62
Secteurs d'activité
Description
Société Algérienne d’Électricité et du Gaz-Distribution
Région de Distribution d’Oran
Direction de Distribution de Sidi Bel Abbès
NIF : 000609080545593
AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT NATIONAL
Nº /202/SAG/DDSBA/RDO/SNG-DISTR
La Sonelgaz-Distribution, Région d’Oran, Direction de Distribution de Sidi Bel Abbés, Société du groupe Sonelgaz-Spa sis à Avenue Abbane Ramdhane prolongée Rocade 22008 SBA, Lance un avis d'appel d’offres national ouvert pour les prestations : Opération d'élimination des déchets spéciaux dangereux amianté de la Direction de Distribution Sidi Bel Abbés au niveau de : Gambetta Ex CAMEG commune Sidi bel abbés.
Tout soumissionnaire intéressé par le présent avis d’appel d’offres, retirera le dossier de cahier des charges, dès sa parution dans le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l'Energie et des Mines (BAOSEM), contre présentation d’un reçu de paiement bancaire, libellé au nom de de Direction de Distribution de Sidi Bel Abbés à l’adresse Avenue Abbane Ramdane prolongée Rocade Sidi Bel Abbes, d’un montant de Trois Milles Dinars Algériens ( 000 DA) au compte de la Banque Nationale d’Algérie N° 001007730300101822/87, ouvert auprès de la BNA sise a SBA.
Les soumissionnaires intéressés joindront leurs pièces réglementaires à l’offre conformément à l’article 9 du document constitutif de l’offre par la caution de soumission, déclaration à souscrire, déclaration de probité et cahier des charges et ses annexes dûment complétés et signés.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires sur le dossier auprès du Service des Affaires Générales/ Direction de Sidi Bel Abbés à l’adresse indiquée ci-dessous :
Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz-Distribution
Direction de Distribution de SIDI BEL ABBÉS
Adresse : Avenue Abbane Ramdhane prolongée Rocade 22008 SBA
Tél : 048 75 93 39 / Fax : 048 75 93 41
La Direction de Distribution de Sidi Bel Abbés, invite par le présent avis d’appel d’offres, les soumissionnaires à présenter leurs offres techniques et financières sous plis fermés, anonymes accompagnées des pièces administratives et fiscales et cautions de soumissions telles que mentionnées dans le cahier des charges et les offres financières accompagnées des lettres de soumission financières sous plis fermés.
L’enveloppe extérieure doit être anonyme et ne portera que la mention :
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
Nº/202/SAG/DDSBA/RDO/SNG-DISTR
Opération d'élimination des déchets spéciaux dangereux Amianté de sidi bel abbés
« À NE PAS OUVRIR »
Les offres doivent être remises séance tenante le 16/04/2024 à 10h00.
La séance d’ouverture des plis est publique, et aura lieu le 16/04/2024 à 10h00 au siège de la Direction de Distribution de Sidi Bel Abbés sise Avenue Abbane Ramdhane prolongée Rocade 22008 SBA présence des soumissionnaires ou de leurs représentants (dûment mandatés).
Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre technique une caution de soumission - Selon modèle en annexe du cahier des charges d’un montant de Cent Mille Dinars (00 000,00 DA), libellé au nom de la Direction de Distribution de Sidi Bel Abbes valable Cent Vingt (120) jours après la date d’ouverture des offres techniques, elle sera mise dans une enveloppe fermée portant la mention « caution de soumission ».
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de Cent Vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
