Organisation d'une Omra pour 43 participants (saison 1448H/2026)

Annonceur

SOMIPHOS - Société des Mines de Phosphates

Identifiant de l'annonce

#1400311

Code

01/SOMIPHOS/DR/2026

Localisation

Algérie

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

69


Adresse de retrait du cahier des charges

Service comptabilité SOMIPHOS, Direction Générale, El Djorf, Tébessa 12000

Secteurs d'activité

[90000000] - Services de voyage, divertissement, loisirs, restauration, hébergement et de tourisme - Travel and Food and Lodging and Entertainment[90120000] - Service de voyage et de billetterie - Travel facilitation

Description

SOMIPHOS

Société des Mines de Phosphates

Filiale du Groupe SONAREM spa

Direction Technique

NIF : 000512058306264

Avis d’Appel d’Offres National Ouvert avec exigence de capacités minimales

N°01/SOMIPHOS/DR/2026

La société des mines de phosphate SOMIPHOS spa, lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert avec exigences de capacités minimales visant le choix d’une agence touristique et de voyage autorisée à organiser la OMRA pour la saison 1448H/2026, et inscrite obligatoirement et sous peine de rejet, sur la liste des agences touristiques autorisées à organiser la OMRA, publiée par l’office nationale du Hadj et de OMRA en vigueur (1447H) à la date de l’évaluation des offres, pour l’objectif d’évaluation ainsi que la liste des agences touristiques autorisées à organiser la OMRA en vigueur (1448H) à la date de signature du contrat, Cet appel d’offre est portant sur :

« Opération OMRA ;

Au profit des travailleurs de la Société des Mines de Phosphate-

SOMIPHOS, Tébessa, Algérie »

NB/

  • Un Séjour de quinze (15) jours complets pour El Mawlid Ennabaoui (1448H) en demi-pension, pour OMRA, avec un minimum de quatorze (14) nuitées, incluant obligatoirement la veillée du Mawlid Ennabaoui;
  • Le nombre des Mouatamirine est de quarante-trois (43) travailleurs (ce nombre pourrait atteindre environ quatre-vingt (80) Mouatamir avec les proches parents) ;

Les candidats intéressés par le présent avis d’Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges par deux moyens :

- Auprès du service de comptabilité de SOMIPHOS, Spa : Direction Générale sis à El Djorf ; TEBESSA 12000 ALGERIE, contre paiement d’une somme de Dix mille Dinars Algériens (10 000.00DA), non remboursable, représentant les frais de documentation et de reprographie. Le candidat doit être accompagné d’une copie du registre de commerce et le cachet ;

- Pour le retrait par Internet du cahier des charges y afférent, Il est obligatoire de faire un virement bancaire d’une somme de Dix mille Dinars Algériens (10 000.00DA) dans le compte indiqué cité ci-dessous et d’envoyer le reçu de l’ordre de virement délivré par la banque :

Par Fax : 037.58.52.61

Ou par E-Mail : appels.offres@somiphos.com

Banque Nationale d’Algérie (BNA), Agence 491 Tébessa :

00 100 491 0300 300 247/39 en Dinar Algérien (DZD)

Pour toute information ou éclaircissement, les candidats pourront prendre contact avec :

SOMIPHOS

Direction Générale Sis à El Djorf- Tébessa

Fax : 037.58.52.61

E-Mail : appels.offres@somiphos.com

Les soumissionnaires doivent présenter en une seule étape établie séparément, le dossier de déclaration de candidature, une offre technique sans aucune référence au prix, et une offre financière.

Les offres doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges. Les offres doivent être déposées sous enveloppes séparées, les trois sous une seule enveloppe cachetée « Anonyme » portant l’unique mention :

« A n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis»

Appel d’Offres National Ouvert avec exigence de capacités minimales

N°01/SOMIPHOS/DR/2026

« Opération OMRA ;

 Au profit des travailleurs de la Société des Mines de Phosphate

- SOMIPHOS, Tébessa, Algérie »

Société des Mines de Phosphate- SOMIPHOS

SOMIPHOS, sis à Dj El Djorf

Les offres doivent parvenir au plus tard vingt-un (21) jours calendaires à compter de la première parution du présent avis dans le BAOSEM ou les quotidiens nationaux conformément au cahier des charges à l’adresse suivante :

SOMIPHOS, sis à Dj El Djorf

Bureau de secrétariat de Direction Générale

Tébessa 12000 ALGERIE

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de 90 jours.

Toute Offre ne respectant pas les indications mentionnées ci-dessus et dans le cahier des charges, ne sera pas prise en considération.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).