PIECES DE RECHANGE POUR HYDRAULIC PUMPS FOR TDS NOV HYDRAULIC CENTRAL
Annonceur
ENAFORIdentifiant de l'annonce
#729404
Code
22M014
Localisation
Ouargla
Statut
Appel d'Offres
Type
International
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
54
Secteurs d'activité
Description
ENAFOR
Entreprise Nationale de Forage
Département Passation Des Marchés
BP. 89 – HASSI MESSAOUD Tél. (213) 29 74 12 02 - Fax : (213) 29 74 14 44
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL
OUVERT EN UNE SEULE ETAPE
N°22M014
L'Entreprise Nationale de Forage 'ENAFOR/SPA’, la Structure contractante : Direction Approvisionnements et Gestion des Stocks lance un avis d'Appel d'Offres National et International ouvert en une seule étape, portant :
‘’PIECES DE RECHANGE POUR HYDRAULIC PUMPS FOR TDS NOV HYDRAULIC CENTRAL’’
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis, exceptés ceux figurant sur liste noire, peuvent retirer le dossier d'Appel d'Offres au niveau du Département Passation Des Marchés (DPM),Base Abdelhak Ben Hamouda ENAFOR HASSI MESSAOUD-W-(OUARGLA) sur justificatif du virement de la somme de Quatre Mille Cinq Cent Dinars Algériens (4500 DZD),pour les soumissionnaires de droit algérien et Quatre –Vingt 80 Us $(ou équivalent) pour les soumissionnaires étrangers au compte d'ENAFOR, N° 002 000 3535 047 61 088 Clé 13, ouvert auprès de la Banque Extérieure d'Algérie (BEA), Agence Hassi Messaoud (Ouargla).
Les offres constituant la soumission, accompagnées de l'original de la garantie d'offre, doivent être remises à l'adresse mentionnée ci-dessus, sous double pli fermé avec mentions sur l'enveloppe extérieure :
"OFFRE TECHNIQUE ET OFFRE FINANCIERE CONFIDENTIEL A NE PAS OUVRIR AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL & INTERNATIONAL OUVERT N° N°22M014
Le délai de retrait du dossier d’appel d’offres est fixé à Vingt (20) jours à partir de la date de parution dans le BAOSEM et la date limite de dépôt des offres techniques et financières est fixée à Trente-Cinq (35) Jours à compter de la date de parution dans le BAOSEM, et avant 16 h 00 du dernier jour ouvrable.
Le retrait du cahier des charges peut se faire en contactant l’adresse email suivante : Rboulekdam@enafor.dz
