Prestataires de contrôle non destructif (CND) des joints de soudure par examen radiographique et services liés

Identifiant de l'annonce

#686969

Code

12/Prequalif/2022-1erAvis

Localisation

Algérie

Statut

Prorogation de délai

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

41

Secteurs d'activité

[81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services

Description

SARPI

Société Algérienne de Réalisation de Projets Industriels

Société par Actions au Capital Social de 2172000000 DA

Filiale 100% SONATRACH

Avis de Prorogation N°01 de délai de dépôt des offres

Avis d’Appel National a Pré-qualification N°12/Prequalif/2022

Portant :

« Prestataires de contrôle non destructif (CND) des joints de soudure par examen radiographique et services liés pour ses divers projets »

La Société Algérienne de Réalisation de Projets Industriels SARPI Spa, informe l'ensemble des candidats ayant retiré l’avis d’appel national a pré-qualification N°12/Préqualif/2022 portant :

Prestataires de contrôle non destructif (CND) des joints de soudure par examen radiographique et services liés pour ses divers projets

Que La date limite de dépôt des plis prévue initialement pour le Mercredi 14/09/2022, est prorogée jusqu’au Mercredi 05/10/2022 à 10h00.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).