Prestation de restauration et d’alimentation en eau potable

Annonceur

2SP Société de Sécurité et de Protection des Installations Industrielles

Identifiant de l'annonce

#1339229

Code

01/DML/2SP/2026

Localisation

Algérie

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

69

Secteurs d'activité

[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products[90000000] - Services de voyage, divertissement, loisirs, restauration, hébergement et de tourisme - Travel and Food and Lodging and Entertainment[90100000] - Services de restauration et catering - Restaurants and catering

Description

SARL 2SP

Société de Sécurité et de Protection Des installations industrielles 

Amara section 40 groupe 135 Chéraga - Alger

TEL : 020.37.77.62 FAX : 020.37.77.60

AVIS D’APPEL D’OFFRES

NATIONAL RESTREINT

N°01/DML/2SP/2026

La Société de sécurité et de protection - SARL 2SP lance un avis d’appel d’offres national restreint en une seule (01) étape portant :

Prestation de restauration et d’alimentation en eau potable au niveau des wilayas d’Adrar, El Menea, Ghardaia et Timimoune.

Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d’Appel d’offres, peuvent retirer le cahier des charges auprès de : Amara section 40 groupe 135 Chéraga-Alger / Tel : 0660 57 34 12 / mail : c.passation_contrats@2sp.dz au niveau de : La Cellule Passation des contrats.

Sur présentation d’une copie de registre de commerce et un justificatif du virement de cinq mille dinars (5.000,00 DA) au compte bancaire de la SARL 2SP cité ci-dessous, Banque Extérieur d’Algérie (BEA) Agence Amirouche, sise à 11 Boulevard colonel Amirouche, Alger compte numéro : 00 2000 121 203 26 407 886.

L’ouverture des offres aura lieu à la : : Amara section 40 groupe 135 Chéraga-Alger.

La date d’ouverture publique des offres est fixée à trente (25) jours à compter de la date de sa parution au BAOSEM.

Le retrait du dossier d’Appel d’offres pourra se faire dès parution de l’Avis d’appel d’Offres sur le BAOSEM.

Présenter le cautionnement en même temps que le dépôt de l’enveloppe de soumission d’une valeur de deux millions de dinars (2 000 000,00 DA).

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date de dépôt des offres fixée ci-dessus.

NB : la date limite de retrait du dossier d’appel d’offres est fixée à treize (13) jours de la date de parution de l’avis de publication sur BAOSEM.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).