PRESTATION DE SERVICE EQUIPEMENT PETROLIER AVEC PERSONNEL QUALIFIER

Identifiant de l'annonce

#1241646

Code

0056/ENSP/DSP/PREQ/AL/PS/25

Localisation

Ouargla

Statut

Prorogation de délai

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

93

Secteurs d'activité

[40140000] - Equipements et composants de distribution de fluides et de gaz - Fluid and gas distribution equipment and components

Description

ENSP

Entreprise Nationale de Services aux Puits

BP 83 Z.I Hassi Messaoud (W. OUARGLA)

Tel : 029 79 79 33 Fax : 029 73 86 16 Email : enspdpc@myenspgroup.com

AVIS DE PROROGATION DE L’APPEL DE

PRE-QUALIFICATION NATIONAL OUVERT

N° 0056/ENSP/DSP/PREQ/AL/PS/25

PRÉ-QUALIFICATION POUR PRESTATION DE SERVICE EQUIPEMENT PETROLIER AVEC PERSONNEL QUALIFIER POUR L’ACTIVITE WELL TESTING AVEC PERSONNEL

Les soumissionnaires intéressés par l’avis d’appel d’offres National ouvert N° 0056/ENSP/DSP/PREQ/AL/PS/25, portant sur :

PRÉ-QUALIFICATION POUR PRESTATION DE SERVICE EQUIPEMENT PETROLIER AVEC PERSONNEL QUALIFIER POUR L’ACTIVITE WELL TESTING AVEC PERSONNEL

Paru dans le BAOSEM N° Baosem N° 2401 du 07/07/2025 sont informés que la date limite de réception des offres prévue pour le 16/09/2025, est prorogée au 07/10/2025.

Toute offre reçue par le « BOG » de l’ENSP, après 17H.00 heures le jour de la date limite de dépôt des offres sera considérée comme non recevable.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).