Prestation de transport de granulats
Annonceur
Cosider Carrières
Identifiant de l'annonce
#1456599
Code
86/DG/26K
Localisation
Alger
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
24
Adresse de retrait du cahier des charges
Direction des achats et sous-traitance, Zone d'activité de Dar El Beida, Alger
Secteurs d'activité
Sources
El Moudjahid

Description
CARRIERES
Entreprise Publique Economique EPE / SPA Filiale du Groupe Cosider Zone d'activité de Dar-El-Beida BP 65 F Dar El Beida. Alger, Algérie Capital social : 745 500 000 DA NIF : 0000 1600 1436 218
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT Nº86/DG/26K
L'entreprise COSIDER/Carrières lance un appel d'offres national restreint pour : « La prestation de transport de granulats de la carrière C01, située à Bouzegza, wilaya de Boumerdes vers le chantier de Cosider Cosider travaux publics pôle M55, situé à Baraki, wilaya d'Alger >>.
Le présent appel d'offres s'adresse aux entreprises spécialisées dans le transport de marchandises disposant, en toute propriété, d'au moins Cinq (05) camions à benne et/ou camions semi-remorques à benne.
Les entreprises intéressées sont invitées à retirer le cahier des charges au niveau de la Direction des achats et sous-traitance, contre un paiement de dix mille (10 000,00) DA auprès de la Direction des finances et de la comptabilité, sise à la Zone d'activité de Dar El Beida, Alger.
Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, devront être présentées en deux exemplaires (original + 'copie) sous deux enveloppes distinctes fermées et portant le cachet humide et/ou la raison sociale du soumissionnaire, ainsi que la mention correspondante "Offre technique" ou " Offre financière", selon le cas. Ces deux enveloppes doivent être insérées dans une troisième enveloppe qui devra être obligatoirement fermée, anonyme et ne portera que la mention suivante :
« SOUMISSION A NE PAS OUVRIR » APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT Nº86/DG/26K COSIDER/CARRIERES LA PRESTATION DE TRANSPORT DE GRANULATS DE LA CARRIERE CO1, SITUEE A BOUZEGZA, WILAYA DE BOUMERDES VERS LE CHANTIER DE COSIDER COSIDER TRAVAUX PUBLICS POLE M55, SITUE A BARAKI, WILAYA D'ALGER
Les offres doivent être déposées à l'adresse suivante COSIDER Carrières Secrétariat de la Commission d'Ouverture des Plis Zone d'activité de Dar El Beida Alger
La date limite de dépôt des offres est fixée à quinze (15) jours à compter de la première parution de l'avis d'appel d'offres sur la presse nationale ou la presse électronique ou le BOMOP, 12h00 (heure limite).
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
El Moudjahid/Pub
ANEP 2616024300 du 21/07/2026
