Prestations d’Entretien et de Nettoyage
Annonceur
SONATRACHIdentifiant de l'annonce
#591602
Code
003/SH/DGP-SGR/2021
Localisation
Alger
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
63
Secteurs d'activité
Description
SONATRACH
Direction Gestion du Patrimoine Siège
Djenane El Malik – Hydra – Alger
Tél : 023 48 32 32/Fax : 023 48 35 35/33 33
Avis d’Appel d’Offres
N°003/SH/DGP-SGR /2021
La Société SONATRACH – Direction Gestion du Patrimoine Siège sise à Djenane El Malik – Hydra – Alger, lance un Avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour :
« Prestations d’Entretien et de Nettoyage du Siège de la Direction Générale SONATRACH et ses sites Annexes »
LOT N°1
Site N°1 : Siège Social de la Direction Générale SONATRACH sis à Djenane El Malik, Hydra, Alger.
Site N°2 : Immeuble Parking Restaurant sis à Djenane El Malik, Hydra, Alger
Site N°3 : Dar Tec, les grands vents, Delly Brahim.
LOT N°2
Site N°1 : Ministère de l’Energie Tour A et B sis au chemin Val d’Hydra, Alger
Site N°2 : El Achour, Butte des deux bassins, résidence sahraoui, Oued Romane
Site N°3 : Immeuble sis à 46,47 Boulevard Med BOUDIAF Delly Brahim
LOT N°3
Site N°1 : Immeuble, Sis au 126 Didouche Mourad, Alger
Site N°2 : Garage National au 117 Didouche Mourad, Alger
Site N°3 : Immeuble 46, sis au boulevard Mohamed V, Alger
Site N°4 : Immeuble 46 bis, sis au boulevard Mohamed V, Alger
Site N°5 : Bureaux, sis au 2, 4 et 6 Boulevard Mohamed V, Alger
Site N°6 : Bureaux et garages, sis à Rue Daguerre, Alger
Site N°7 : Bureaux, sis au 01 Mahmoud Bouhamidi, Alger
LOT N°4
Site N°1 : El Hamma Tour B, 168 Rue Hassiba Ben Bouali, El Hamma, Alger
Site N°2 : Base Dar El Beida route de Sidi Moussa, BP 319, Dar El Beida
Site N°3 : Bureau, Aéroport Houari Boumedienne
Site N°4 :. Hangars, Bureaux et magasin Oued S’mar /Ex ENIP
Site N°5 : Hangar, Bureaux et magasin Oued S’mar /DP
Le présent Avis d’Appel d’Offres, s’adresse aux personnes physiques et morales, spécialisées dans la prestation entretien et nettoyage ;
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse suivante :
SONATRACH/ Direction Générale , Djenane El Malik, Hydra
Sous-Direction Approvisionnements et Contrats (3ème étage).
Pour tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de cinq milles dinars algériens (5 000,00DA). Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire : SONATRACH / Direction Gestion du Patrimoine Siège, RIB N° 002 00005 0500 562022 75 ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie - Agence Djenane El Malik - Hydra Alger ;
« Le Bon de versement doit être libellé au nom du soumissionnaire et déposer lors du retrait du cahier des charges »
Le mode de soumission en une (01) seule étape s’applique au présent Appel d’Offres, les soumissionnaires doivent soumissionner obligatoirement pour trois lots aux minimum, les lots 1, 2 ne sont pas cumulables et l’attribution se fera par lot ; les Offres doivent être présentées comme définie dans les DPAO.
Au titre du présent Appel d’Offres, les Offres Techniques, sans aucune indication de prix et les Offres Financières, constituant la soumission en une (01) seule étape, devront être remises par les soumissionnaires simultanément dans des plis intérieurs scellés séparés, placés dans un (01) seul pli anonyme scellé et portant les indications suivantes :
Référence de l’Appel d’Offres : Appel d’Offres AO/003/SH/ DGP- SGR/2021
Mention : Offres Technique et Financière
Confidentiel « à ne pas ouvrir ».
Adresse : SONATRACH – Direction Gestion du Patrimoine Siège
Bureau d’Ordre Général Djenane El Malik – Hydra – ALGER.
La date limite de réception des Offres Techniques et Financières est fixée à vingt et un (21) jours à compter de la date de publication du présent Avis d’Appel d’Offres dans le BAOSEM.
Les Offres Techniques sont assorties d’une garantie de soumission de :
LOT N°1 : Un Million Six Cent Mille Dinars Algériens (1 600 000,00DA) ;
LOT N°2 : Neuf Cent Mille Dinars Algériens (900 000,00DA) ;
LOT N°3 : Six Cent Mille Dinars Algériens (600 000,00DA) ;
LOT N°4 : Six Cent Cinquante Mille Dinars Algériens (650 000,00DA).
La durée de validité de la garantie de soumission est égale à la durée de validité des Offres, cent cinquante (150) Jours assortie d’une durée supplémentaire de trente (30) jours.
Le Soumissionnaire peut, soit joindre la garantie de soumission à son offre technique, soit la remettre lors de la séance d’ouverture des plis contenant les offres techniques.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leurs Offres pour une durée de cent cinquante (150) Jours à partir de la date de l’ouverture des Plis.
