PRESTATIONS DE SERVICES DE PROTECTION CATHODIQUE

Annonceur

Groupement Timimoun

Identifiant de l'annonce

#1351028

Code

APC26-004-CHM

Localisation

Timimoun

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

86


Adresse de retrait du cahier des charges

APC.Appel-offres11@gtim.dz ; copie APC.Appel-offres1@gtim.dz

Secteurs d'activité

[15000000] - Combustibles et additifs et lubrifiants et matériaux anticorrosion - Fuels and Fuel Additives and Lubricants and Anti corrosive Materials

Description

Groupement Timimoun

Tel : 029 99 28 00

Adresse : Zone Industrielle N° 01, Hassi Barouda, TIMIMOUN

N°RC : 10B0981779- 49/00

N.I.F : 001016098177996

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N°APC26-004-CHM

GROUPEMENT TIMIMOUN, un groupement constitué des compagnies SONATRACH, TOTALENERGIES E&P Algérie et CEPSA Algérie S.L, agissant comme "Opérateur" du champ gazier de TIMIMOUN (Bloc-325a et Bloc-329), porte à la connaissance des compagnies intéressées par l’Avis d’Appel d’Offres National Ouvert relatif aux :

PRESTATIONS DE SERVICES DE PROTECTION CATHODIQUE

Le Groupement Timimoun invite les sociétés intéressées et spécialisées dans le domaine, à manifester leur intérêt en adressant un courrier électronique à l’adresse e-mail : APC.Appel-offres11@gtim.dz et mettre en copie : APC.Appel-offres1@gtim.dz, en présentant les documents exigibles suivants :

  • Une lettre revêtue du cachet de l’entreprise, exprimant leur intérêt à y participer.
  • Une copie du Registre de Commerce portant le(s) code(s) d'activité(s) correspondant à l'objet du présent Appel d'Offres.

La date limite de réception des offres est fixée à trente (30) Jours à 15H00, à compter de la date de parution du présent avis d’appel d’offres dans le BAOSEM (jour de parution inclus).

Toute offre reçue après cette échéance sera considérée comme nulle et non avenue.

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une durée de cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date limite de réception des offres.

Tous les frais liés à la préparation du dossier de soumission et/ou les frais de tout document additionnel qui serait éventuellement demandé dans ce cadre par le Groupement Timimoun restent à la charge exclusive du soumissionnaire.

La langue contractuelle de cet Appel d’Offres est le Français.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).