Prestations pour les travaux de tous corps d’état
Identifiant de l'annonce
#617009
Code
38/RTI/EXP/21
Localisation
Illizi
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
28
Secteurs d'activité
Description
SONATRACH
Activité Transport Par Canalisations
Division Exploitation
Region Transport In Amenas
BP 200 IN AMENAS (33 200)
Tél. : 029 45 98 31 à 33
Fax : 029 45 98 59 / 029 45 98 26
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 38/ RTI/EXP/21
SONATRACH / Activité Transport par Canalisations / Division Exploitation / Région Transport In Amenas lance un Avis d'Appel d’Offres National Ouvert pour :
Prestations pour les travaux de tous corps d’état des bases de vie et stations RTI
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré aux adresses ci-après :
SONATRACH- Activité Transport par Canalisations, Division Exploitation,
Région Transport In Aménas,
Département passation des marchés
BP 200 IN AMENAS (33 200) W- ILLIZI,
Email : spm.rti@sonatrach.dz
Ou à :
SONATRACH- Activité Transport par Canalisations
Direction juridique
Département passation des marchés
Bureau de retrait des DAO- BP08 sidi Arcine baraki,
Email : Retraits-DAO-TRC@sonatrach.dz
Au plus tard Cinq (05) semaines à compter de la publication du présent avis, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Cinq Mille Dinars Algériens (5 000,00 DA) libellé au nom de la société avec mention obligatoire de la référence de l’Appel d’Offre, et sur présentation d’une copie de registre de commerce électronique. Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire N° 002 00092 920092 60 054 66 ouvert auprès de BEA In Amenas.
Le mode de soumission en une (01) seule étape s’applique au présent Appel d’Offres. Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques, sans aucune indication de
Prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse suivante :
SONATRACH – Activité Transport par Canalisations
Division Exploitation –Région Transport In Amenas
Département Moyens Généraux- Bureau d’ordre
BP 200 In Amenas (33 200)
Au plus tard Quatre (04) semaines après le délai de retrait du Dossier d'Appel d'Offres soit Neuf (09) semaines à compter de la date de publication.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie d’offre de Quatre Cent Mille Dinars Algériens (400 000, 00 DA) dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit Cent Vingt (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires.
La garantie de soumission peut être remise, par les candidats intéressés, le jour de l’ouverture des plis des offres techniques.
Les plis seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse :
SONATRACH –Activité Transport par Canalisations-
Division Exploitation –Région Transport In Amenas
BP 200 In Amenas (33 200)
Tél : 029.45.98.30 à 34 / Fax : 029.45.98.26
Une lettre d'invitation sera adressée aux candidats ayant retiré le DAO pour y assister.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d'ouverture et d'examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l'heure et à l'adresse mentionnées dans l'invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques sont déclarées conformes aux exigences du Dossier d'Appel d'Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date de l’ouverture des offres techniques
