Réalisation d'un célibatorium

Annonceur

DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Bejaia

Identifiant de l'annonce

#1392646

Code

08/2026

Localisation

Béjaia

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

65

Qualifications

Niveau 2


Adresse de retrait du cahier des charges

Cité Rabéa, Bloc administratif 3ème étage, Béjaïa. Tél/Fax: 034129763 / 034129736

Secteurs d'activité

[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services

Sources

Autres

Autres

الموعد اليومي

الموعد اليومي

Description

الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE وزارة السكن والعمران والمدينة والتهيئة العمرانية
LE MINISTRE DE L'HABITAT, DE L'URBANISME, DE LA VILLE ET DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE مديرية التجهيزات العمومية لولاية بجاية
DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS DE LA WILAYA DE BEJAIA
2eme APPELS D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES
2EME appel d'offre Nº 08/2026 ouvert avec exigence des capacités minimales est lancé pour la: REALISATION D'UN CELIBATORIUM (R+1) AU PROFIT DE LA SURETE NATIONALE A AOKAS - WILAYA DE BEJAIA ; Après infructuosité du : LOT Nº 04 : INSTALLATION ET LA MISE EN SERVICE DU POSTE TRANSFORMATEUR, GROUPE ELECTROGENE ET LA BACHE A EAU.
L'appel d'offres s'adresse à toutes les entreprises intéressées et titulaires du certificat de qualification et de Classification professionnelle en cours de validité.
LOT Nº04 : INSTALLATION ET LA MISE EN SERVICE DU POSTE TRANSFORMATEUR, GROUPE ELECTROGENE ET LA BACHE A EAU
Entreprises titulaires de certificat de qualification et de classification professionnelle Catégorie Deux (II) ou plus en cours de validité en bâtiment ou hydraulique (comme activité principale ou secondaire). Les soumissionnaires doivent également justifier d'une attestation de bonne exécution d'un projet de bâtiment délivré par un maître d'ouvrage public accompagné d'un PV de réception définitive, ayant réalisé un chiffre d'affaires moyen des trois demière années supérieur ou égal a 5 000 000.00 DA justifié par le C20 délivrés par le services des impôts, condition exigée et critère d'élimination.
-Les Entreprises intéressées, peuvent retirer le cahier des charges (Dossier de candidature +offre technique +offre financière) auprès du la Direction des Equipements Publics de la Wilaya de Bejaia. (Maitre de l'œuvre) Sis A la cite Rabéa bloc administratif 3èmeétage -w- Bejaia Téléphone fixe et faxe Nº 034.12.97.63 et 034.12.97.36.
A. LE DOSSIER DE CANDIDATURE CONTIENT :
A)- LE DOSSIER DE CANDIDATURE contient :
1)- Déclaration de candidature -déclaration de probité , Ainsi que les documents suivants : 1)-Capacités professionnelles :
-Statut pour les sociétés. - Les documents relatifs aux pouvoirs habilitants les personnes à engager l'entreprise. -Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats ou des soumissionnaires, le cas échéant des sous-traitants.
2) Capacités financières :
· Moyens financiers justifiés par des bilans et les références bancaires .- Le C20 faisant ressortir le chiffre d'affaire des Trois (03) dernières années,
3) Capacités techniques :- Certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité. -Références professionnelles justifiées par des attestations de bonne exécution avec les montants et procès-verbal de réception définitive .- Liste des Moyens matériel, suivant mémoire technique justificatif accompagné des cartes grises et assurances pour le matériel roulant, rapport d'expertise délivré par un expert automobiles et risques industriels, datant de moins d'une année à la date d'ouverture des plis (pour le reste du matériel) signé et cacheté.
-Liste des Moyens humains suivant mémoire technique justificatif avec diplômes et attestation d'affiliation à la CNAS signé et cacheté.
B)- OFFRE TECHNIQUE contient :
- Déclaration à souscrire - Tout document permettant d'évaluer l'offre technique, un mémoire technique justificatif et tou autre document exigé en application des dispositions de l'article 78 du décret et le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »
g-L'OFFRE FINANCIERE CONTIENT :
a)-La lettre de Soumission signée et datée .- b) Le cahier des prescriptions spéciales .- c) Clauses administratives-d) Clauses techniques générales -e) Le bordereau des prix unitaires (BPU) dûment renseigné - f) la décomposition du prix global et forfaitaire g)-le détail quantitatif et estimatif (DQE).
Les offres devront parvenir à monsieur le directeur des Equipements Publics de la Wilaya de Bejaia Bloc administratif 3 ème étage Béjaia, dans les quinze (15) jours à compter de la 1ém parution du présent avis dans la presse nationale sous double enveloppes fermées et anonymes portant la mention :
« A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES » «AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 08 / 2026 PORTANT:
REALISATION D'UN CELIBATORIUM (R+1) AU PROFIT DE LA SURETE NATIONALE A AOKAS - WILAYA DE BEJAIA AVEC INDICATION DU LOT
Le dernier délai de dépôt des offres est fixé au quinzième (1 5ème) jours à partir de la date de la première parution de l'appel d'offres dans les quotidiens nationaux avant 12 HOO.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de 90 jours augmentée de 15 jours, délai de préparation des offres.
L'ouverture des plis technique et financière se fera dans les quinzième (15ème ) jours à compter de la 1ère parution du présent avis dans la presse nationale 14 H00, en séance publique au siège de la Direction des Equipements Publics de la Wilaya de Bejaia.
Eco Times du 21/04/2026
Anep Nº 2616 014 182

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).