Réalisation d'un collège type
Annonceur
DEP - Direction des Équipements Publics de la wilaya de Tlemcen
Identifiant de l'annonce
#1307843
Code
DEP/47/2025
Localisation
Tlemcen
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
29
Qualifications
Niveau 5
Adresse de retrait du cahier des charges
Direction des Équipements Publics, HAI DALLIA - EL KIFFANE - Tlemcen
Secteurs d'activité
Sources
Jeunesse d'Algerie

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : DEP/47/2025
DEP - Direction des Équipements Publics de la wilaya de Tlemcen lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation d'un collège type
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Direction des Équipements Publics, HAI DALLIA - EL KIFFANE - Tlemcen
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-07 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-12-24 Dans Jeunesse d'Algerie
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L'HABITAT, DE L'URBANISME ET DE LA VILLE ET DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS De la Wilaya de Tlemcen AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DES CAPACITES MINIMALES DEP/ 47/ 2025 NIF DEP : 415024000013272
La direction des équipements publics de la wilaya de Tlemcen lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales en vu de la réalisation du projet Intitulé : REALISATION D'UN COLLEGE TYPE (7/300R) à LA COMMUNE DE SEBAA CHIOUKH POUR LA REALISATION DES LOTS SUIVANT :
LOT Nº 01 : BLOC PEDAGOGIQUE + AMPHITHEATRE + ADMINISTRATION+ SANITAIRES+ LOCAUX TECHNIQUE+ VESTIAIRE +VRD
LOT Nº 02 : REFECTOIRE/ CISINE + BLOC LOGEMENT DE FONCTION
Les entreprises qualifiées ; intéressées par le présent avis et qui répondent aux Conditions d'éligibilité citées ci-dessous, peuvent retirer le cahier des charges auprès de :
LA DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS SIS A HAI DAHLLIA -EL KIFFANE- TLEMCEN.
Condition d'éligibilité :
Pour que leurs offres soient admises les candidats et soumissionnaires doivent apporter la preuve qu'ils répondent aux conditions d'éligibilité suivantes :
Lot Nº 01 : BLOC PEDAGOGIQUE + AMPHITHEATRE + ADMINISTRATION+ SANITAIRES+ LOCAUX TECHNIQUE+ VESTIAIRE +VRD
- Avoir un certificat de qualification et classification Catégorie 5 (CINQ) et plus en bâtiment activité principale, toutes les offres présentés seront accompagnées obligatoirement d'une attestation de bonne exécution pour un projet de même nature délivrée par un service public et un chiffre d'affaire ≥ 60 Millions DA (le chiffre d'affaire est le moyenne des trois dernières années (2022-2023-2024) justifié par les bilans. (les entreprises nouvellement créé peuvent présenté le bilan de l'année de création).
LOT Nº 02 : REFECTOIRE / CISINE + BLOC LOGEMENT DE FONCTION
- Avoir un certificat de qualification et classification Catégorie 4 (QUATRE) et plus en bâtiment activité principale, toutes les offres présentés seront accompagnées obligatoirement d'une attestation de bonne exécution pour un projet de même nature délivrée par un service public et un chiffre d'affaire ≥ 5 Millions DA (le chiffre d'affaire est la moyenne des trois dernières années (2022-2023-2024) justifié par les Bilans. (les entreprises nouvellement créé peuvent présenté le bilan de l'année de création).
N.B : Le soumissionnaire peut soumissionner pour un ou plusieurs lots, il peut être retenu dans plusieurs lots.
N.B : le délai maximum pour la réalisation pour lot 01 est fixé à 10 Mois, le soumissionnaire ayant proposé un délai plus de 06 Mois seront éliminé lors de la séance de l'ouverture des plis.
le délai maximum pour la réalisation pour lot 02 est fixé à 06 Mois, les soumissionnaires ayant proposé un délai plus de 06 Mois seront éliminé lors de la séance de l'ouverture des plis.
Les offres du soumissionnaire doivent comporter ce qui suit
A - L'offre de dossier de candidature comprend :
1. Une déclaration de candidature dument remplie et signée par le soumissionnaire.
2. Une déclaration de probité dûment remplie et signée par le soumissionnaire.
3. Pour les sociétés, une copie des statuts + attestation des comptes sociaux.
4. les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
5. Le Certificat de qualification et classification professionnelle selon les conditions d'éligibilité.
6. Capacités financières : moyens financiers justifiés par les bilans des trois dernières années.
7. Capacités techniques : moyens humains et matériels (justifiés) et références professionnelles ( attestations délivrées par le maitre d'ouvrage public ).
8. Pièce fiscale et para fiscale (CASNOS, CACOPATH,CNAS, Extrait de rôle, casier judiciaire, NIF, Registre de Commerce, domiciliation bancaire)
B - L'offre Technique comprend :
- La déclaration à souscrire dument remplie et signée par le soumissionnaire.
- Le présent cahier des charges dument rempli et signé, portant à la dernière page la Mention manuscrite « lu et accepté ».
- Planning des travaux avec délai de réalisation signé et cacheté.
- Mémoire Technique Justificatif (le non renseignement et la non signature du mémoire technique justificatif implique le rejet de l'offre).
C- L'offre financière comprend :
- La lettre de soumission dument remplie et signée par le soumissionnaire; (le non remplit du montant de soumission en chiffre et en lettre implique le rejet de l'offre).
- Le bordereau des prix unitaires (BPU) dûment rempli et signé par le soumissionnaire;
- Le détail quantitatif et estimatif (DQE) dument rempli et signé par le soumissionnaire; Le soumissionnaire devra soigneusement examiner toutes les instructions, conditions, modèles, spécifications et plans (cas échéant) figurant au dossier de l'avis d'appel d'offre. Le soumissionnaire devra soigneusement examiner toutes les instructions, conditions, modèles, spécifications et plans (cas échéant) figurant au dossier d'appel d'offres.
Les offres doivent être déposées à: La Direction des Equipements Publics de la Wilaya de TLEMCEN sise HAI DALLIA- KIFFANE - TLEMCEN en trois plis séparés portant les mentions :
A/ Offre de candidature
B/ Offre Technique
C/ Offre Financière
Les trois plis seront déposée dans une 4eme enveloppe extérieure anonyme portant la mention : A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DES CAPACITES MINIMALE ₦ 47/2025.
Intitulé : 03 à AIN GHORABA-ZONE D'OMBRE ENTRE TIGHAZA ET ADJDIR.
POUR LA RÉALISATION DES LOTS SUIVANT :
-LOT Nº 01 : BLOC PEDAGOGIQUE + AMPHITHEATRE + ADMINISTRATION+ SANITAIRES+
LOCAUX TECHNIQUE+ VESTIAIRE +VRD
-LOT Nº 02 : REFECTOIRE / CISINE + BLOC LOGEMENT DE FONCTION
La date limite de dépôts des offres est fixée au plus tard Quinze(15) jours à compter de la première parution du présent avis dans la presse nationale ou BOMOP.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une durée de 90 jours, à compter de la date limite de dépôt des offres plus la durée de préparation des offres.
Les plis seront déposés le jour de l'ouverture à 13.30 h au plus tard, l'ouverture des plis se tiendra à 14 h00 au siège de la DEP TLEMCEN.
Les soumissionnaires sont cordialement Invités d'y assister ou se faire représenter.
ANEP Nº 2531016712
24 - 12 -2025
Jeunesse d'Algérie
