Réalisation d'un forage au niveau du jardin public
Identifiant de l'annonce
#1097604
Code
08/2025
Localisation
Sidi Bel Abbès
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
40
Qualifications
Niveau 4
Adresse de retrait du cahier des charges
Bureau des marchés de APC - Commune de Sidi Bel Abbès de la wilaya de Sidi Bel Abbès
Secteurs d'activité
Sources
Le jeune indépendant

Rhinotenders

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 08/2025
APC - Commune de Sidi Bel Abbès Wilaya de Sidi Bel Abbès lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation d'un forage au niveau du jardin public
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de APC - Commune de Sidi Bel Abbès de la wilaya de Sidi Bel Abbès
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-02 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-02-16 Dans Le jeune indépendant
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
[72152800] - Travaux de forage de puits d'eau (hydraulique) - Water well drilling services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE SIDI BEL ABBES
DAIRA DE ȘIDI BEL ABBES
COMMUNE DE SIDI BEL ABBES
Direction de l'Administration et des Finances
BUREAU DES MARCHES
NIF: 098422015168326
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 08/2025
Le Président de l'assemblée Populaire Communale de Sidi Bel Abbes Lance Avis D'appel
D'offres Ouvert Avec Exigence de Capacités Minimales.
-Réalisation d'un forage au niveau du Jardin Public
Les Entreprises intéressées par le présent avis peuvent Soumissionner, et retirer les Cahiers de charges auprès du bureau des marchés de la commune de Sidi Bel Abbés contre paiement de 5.000.00 DA.
Les soumissions doivent être adressées à Monsieur Le Président de l'assemblée Populaire communale de Sidi Bel Abbés, accompagnées obligatoirement de tous les documents exigés par la réglementation en vigueur, les offres présentées doivent comporter impérativement Trois enveloppes fermées, fere enveloppe comprendra dossier de candidature 2ème enveloppe l'offre technique et 3éme Enveloppe l'offre financière.
L'Enveloppe extérieure qui contiendra les trois offres doit être anonyme et ne porter que la mention. Soumission à Ne Pas Ouvrir Que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N°. 08/2025 Réalisation d'un forage au niveau du Jardin Public
1-1dossier de candidature:
11. Une déclaration de candidature.
12. une déclaration de probité ;
13. les statuts pour les sociétés;
14. les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager le cocontractant ;
15. tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires ou, le cas échéant, des sous-traitants :
A/ Capacités professionnelles : certificat de qualification et de classification Activité Principale Travaux Hydraulique (Catégorie Quatre 4 Et Plus), le cas échéant.
B/ Capacités techniques : moyens humains et matériels et références professionnelles. 6.les bilans financiers des trois (03) dernières années (2021-2022-2023) (le chiffre d'affaire du soumissionnaire moyen des 03 dernier années doit être supérieur ou égale à 5.000.000.00 DA).
7-Copie de l'extrait de casier judiciaire du soumissionnaire en cours de validité
8-Copie de L'extrait de registre de commerce.
9-Attestation de dépôt des comptes sociaux légaux de l'exercice 2024.
10-Copie de numéro d'identification fiscal NIF de l'entreprise.
11-Pièces fiscal et parafiscal (mise à jour de l'extrait de rôle datant de trois (03) mois apuré ou avec échéancier de paiement, CNAS, CASNOS et CACOBATPH) valide
12-Référence Professionnel 02 Attestations de bonne exécution fournie par les maîtres de l'ouvrage publics pour des travaux de même nature réalisés. 1-2-Dossier de l'offre technique:
- La déclaration à souscrire dument renseignée daté et signé
· tout document permettant d'évaluer l'offre technique : un mémoire technique justificatif et tout autre document exigé en application de l'article 78 du décret présidentiel nº 15-247 du 02 Dhou El Hidja 1436 correspondant au 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics;
- le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite «lu et accepté».
Toutes les pièces des offres doivent êtres valides à la date d'ouverture des plis.
·
1-3-Dossier de l'offre financière:
- La lettre de soumission dument remplis, daté et signée par le soumissionnaire.
· · Le bordereau des prix unitaires doit être en chiffres et en lettres dument rempli et signée par le soumissionnaire.
. - Le détail du devis quantitatif et estimatif dument rempli et signée par le soumissionnaire.
- Le délai et le planning de réalisation des travaux.
La durée de préparation des offres est fixée à 15 Jours, à compter de la 1ère parution du présent avis dans les quotidiens nationaux ou du bomop.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite dépôt des offres.
Les soumissionnaires peuvent assister à l'ouverture des plis qui aura lieu au siège de la commune à 10.00 H le dernier jour correspond à la date limite de dépôt des offres.
Le Jeune Indépendant du16/02/2025/ ANEP Nº 2531002513
